Touche pas à mon braqueur !
TYBO48  |
mardi 27 juillet 80.118.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Quand tu vois le tolé de l'opinion publique à la moindre bavure ou erreur, l'image que la Police a... pas facile. Ils savent que vu les moyens dispo au moindre pépin dans la cité, ils sont cuits!!! Il faut taper durement et longuement pour avoir du résultat... et fermé les yeux sur quelques "écarts" qu'il y aura inévitablement. L'opinion publique est en train de se retourner et va le faire violemment... On est dirigé depuis 20 ans par les mêmes qui tapent toujours sur les honnêtes gens et qui sont en train avec la réforme territoriale de verrouiller le scrutin au PS et UMP...
|
 |
|
AGATHA  |
mardi 27 juillet 80.9.x.x |
|
En réponse à TYBO48 :
Je pense aussi que ce système a montré ses limites ; ces éternelles rivalités entre ces 2 camps ont favorisé la propagation de zones de non droits ; en effet, qui vient pousser des cris d'orfraie dès qu'il y a un incident, ou dommage collatéral ? Toujours l'opposition ! Et puis aussi ces "bonnes associations sectaires" qui font bien du tort aussi..... Les citoyens sont exaspérés en effet, et il va falloir agir très vite avant qu'il y ait des règlements de compte dignes du farwest.
|
 |
|
TYBO48  |
mardi 27 juillet 80.118.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
C'est clair que si on touche à ma famille, j'appelle la Police bien évidemment mais je leur souhaite de les trouver avant moi!!! Y'en a marre, je comprend les flics, ils risquent leur vie avec ces gens là et derrière soit ils sont mineurs soit ils ont des peines de prison ridicules...
|
 |
|
VOLTAMIX  |
mardi 27 juillet 81.250.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Depuis 30 ans on a joué que sur le discours victimaire, cherchant des raisons sociaux-économiques et d'intégration pour expliquer ces comportements. Hors ça n'est pas valable car tous les pauvres des milieux populaires ne sombrent pas dans le traffic et la délinquence. L'origine du trouble vient de l'immigration incontrolée, de l'abandon de modèle assimilationniste et du laxisme en matière de sécurité. l'addition de ces tares à donner le résultat actuel qui s'amplifie et s'agrave.
|
 |
|
|
KUPHÔSIS |
mardi 27 juillet 79.94.x.x |
|
|
En réponse à TYBO48 qui a écrit > :L'opinion publique est en train de se retourner et va le faire violemment... On est dirigé depuis 20 ans par les mêmes qui tapent toujours sur les honnêtes gens et qui sont en train avec la réforme territoriale de verrouiller le scrutin au PS et UMP... > Oui,ils se dépêchent de tout verrouiller car le feu leur chauffe au cul ! Je pense qu'il y a deux solutions : soit ils continuent à verrouiller et dans quelques années ça va leur péter au cul , soit ils comprennent maintenant et il font ce qu'il faut . Je préfére cela d'autant que si ça péte ça ira très loin et les bandes de vermines vont en profiter .
|
 |
|
KIMETTE  |
mardi 27 juillet 93.15.x.x |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Tu as raison ! On a trop laissé faire l'immigration - et maintenant, on ne se sent plus chez nous ! Il y aura des "milices" un jour parce que le ras-le-bol peut se transformer en vengeance.
En plus, je viens d'apprendre que parmi les ROMS il y a des Roumains : je peux vous parler en connaissance de cause - ils nous détestent malgré qu'ils soient européens.
J'ai une maison en Bulgarie et quand on passe par la Roumanie, les Roumains détestent les Français - ils sont inhospitaliers - on trouve très peu de sites "normaux" : ce sont des "coupe-gorges" - Les camions sont prêts à vous jeter dans le premier trottoir pour passer (j'ai eu un accident en Roumanie qui a failli me coûter la vie - tête à queue de la part du camion.
Ils sont sales ! Leurs pays est rempli de poubelles, de détritus ! Dès qu'ils vont dans d'autres villes, ils laissent des pourritures, c'est la saleté à l'état pur
Je préfère traverse la Bosnie, la Slovénie, la Slovaquie qui, pourtant non européens, vous accueillent chaleureusement. Leur contrée est propre. Rien à dire.
J'ai convoyé mes chevaux par un professionnel du transport équin - il a dit qu'il ne repasserait plus dans ce pays parce que la mentalité est pourrie et qu'ils sont "racistes" envers nous.
|
 |
|
KIMETTE  |
|
Je pense que les Roumains profitent des aides européennes - c'est tout.
|
 |
|
VOLTAMIX  |
mardi 27 juillet 81.250.x.x |
|
En réponse à KIMETTE :
Avec l'intégration de la Roumnie dans l'UE, les Roms peuvent circuler librement sur le territoire.
|
 |
|
KIMETTE  |
|
En réponse à TYBO48 :
+ 1000
|
 |
|
KIMETTE  |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Oui, mais nous, lorsque l'on circule chez eux, on est fort mal reçu - Leurs rues sont des coupes-gorges. Cela fait depuis deux ans que je me rends en Bulgarie - en passant par leur territoire - c'est moins cher qu'en passant par le sud.
Si les milieux associatifs (qui les protègent) savent ce qu'ils pensent de nous là-bas, il changeraient d'optique.
Qu'on agisse avec les Roumains comme eux agissent avec nous !
Quand les Roumains se rendent en Bulgarie : par où ils passent, l'herbe trépasse ! il ne reste plus que des détritus, de la pourriture, de la saleté : une horreur !
Les Bulgares ne les aiment pas !
|
 |
|
BARONNE  |
samedi 31 juillet 79.92.x.x |
|
En réponse à JUDITH :
A Colomiers, dans la proche banlieue de Toulouse, la ville verse 666 000 euro à l'association US Colomiers Rugby + mise a dispo gratuite des equipements sportifs, terrains d'entrainements + un éducateur détaché 12 heures par semaine !!! Pour le foot c'est 460 000 euro et pour le panier c'est 175 000 !!!
|
 |
|
CANOSSA  |
samedi 31 juillet 86.205.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
Ce sont des Roms ?
|
 |
|
|
BARONNE DUSOIR |
samedi 31 juillet 79.92.x.x |
|
|
En réponse à CANOSSA :
LOL, je crois que je me suis trompé de topic !!! Bonne soirée.
|
 |
|
|