Yvan Colonna reste en prison
ROSALIE  |
vendredi 30 juillet 90.20.x.x |
|
En réponse à MISSFILOU : il aurait dû être entendu à la brigade finançière comme la comptable, pas à son ministère! il devrait passer devant la juge et ne pas être protégé par le procureur! dites vous bien que ces abus finançiers sont dégueus quand on demande aux français (surtout la classe moyenne) de se serrer la ceinture. Donc pas comme un assassin, comme un mec soupçonné de délits. Vous comprenez la petite différence? que colona reste en prison ne me gêne pas mais dans ce cas on applique la justice pour tous et pas à 2 ou 3 vitesses. Bon sang j'ai l'impression de "parler" à des sourds mdr!
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
vendredi 30 juillet 92.161.x.x |
|
En réponse à ROSALIE :
Pas sourds, juste un peu autistes.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
vendredi 30 juillet 90.56.x.x |
|
|
ROSALIE a écrit :
il aurait dû être entendu à la brigade finançière comme la comptable, pas à son ministère! il devrait passer devant la juge et ne pas être protégé par le procureur! dites vous bien que ces abus finançiers sont dégueus quand on demande aux français (surtout la classe moyenne) de se serrer la ceinture. Donc pas comme un assassin, comme un mec soupçonné de délits. Vous comprenez la petite différence? que colona reste en prison ne me gêne pas mais dans ce cas on applique la justice pour tous et pas à 2 ou 3 vitesses. Bon sang j'ai l'impression de "parler" à des sourds mdr! mais je suis entierement d accord avec toi en ce qui concerne woerth !
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
Pas sourds, juste un peu autistes. les autistes sont totalement deconnectes du monde exterieur et ne voient pas ce qui s y passe reellement ! je me damandes qui sont les autistes ????
|
 |
|
|
MAURICE1ER |
vendredi 30 juillet 62.147.x.x |
|
|
En réponse à MISSFILOU :
Y a pas a traiter woerth comme un assassin , il s'agit d'applique la procédure de garde a vue que tu soit assassin ou voleur la procédure est la même .
On te fout a poil pour te fouiller, puis on te fout en cellule généralement crasseuse on viens te chercher pour t'interroger, puis on te refout au trou ainsi de suite jusqu'à la fin de la garde a vue .
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à MISSFILOU :
Les autistes sont incapables de communiquer car ils sont incapables d'assimiler ce qu'on leur dit, ils restent enfermés dans leurs pensées ce qui les rend totalement hermétiques à ce qui se passe ailleurs que dans leur tête.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à MISSFILOU :
D'ailleurs il suffit voir comme tu es incapable de comprendre normalement un texte pour se convaincre que tu es atteinte de cette affection.
|
 |
|
|
LOU0507 |
vendredi 30 juillet 81.249.x.x |
|
|
MISSFILOU a écrit :
les autistes sont totalement deconnectes du monde exterieur et ne voient pas ce qui s y passe reellement ! je me damandes qui sont les autistes ???? + 10
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
Les autistes sont incapables de communiquer car ils sont incapables d'assimiler ce qu'on leur dit, ils restent enfermés dans leurs pensées ce qui les rend totalement hermétiques à ce qui se passe ailleurs que dans leur tête. manque : en general ils sont tres intelligents mais c est le monde exterieur qui ne les comprend pas !!!!lol !
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
D'ailleurs il suffit voir comme tu es incapable de comprendre normalement un texte pour se convaincre que tu es atteinte de cette affection. c est curieux comme les gens de gauche se croient toujours superieurs aux autres ! je me demandes bien pourquoi ????
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à MISSFILOU :
C'est pas une question d'intelligence, mais j'ai remarqué que tu ne lisais jamais rien jusqu'au bout, sinon tu ne ferais pas les réponses que tu fais.
|
 |
|
|
MAURICE 1ER |
vendredi 30 juillet 62.147.x.x |
|
|
En réponse à MISSFILOU :
Ces curieux cette sensation d'infériorité qu'on les gens de droite, tu trouve pas .
|
 |
|
LEDEDE  |
samedi 31 juillet 90.37.x.x |
|
MISSFILOU a écrit :
curieux que dans ce sens la la justice a deux vitesses vous genent tant, dans certains cas vous etes prets a trouver des excuses a des assassins mais la il faudrait traiter woerth comme un assassin , ca me fait bien rire ! donc pour toi Colonna est un assassin, t'es bien une Sarkoziste puisque lui seul s'est permis de le traiter d'assassin (voir la vidéo), après qu'il eut été arrêté
si tu en apportes les preuves je sera d'accord avec toi, pour l'instant mis à part les déclarations du nain à Carpentras aucune preuve n'a été établie une fois de plus tu parles pour ne rien dire
http://videos.tf1.fr/infos/2007...
mais quand le nain sera arrêté j'espère qu'il paira char toutes les saloperies qu'il a fait et qu'il continue de faire
|
 |
|
|
MISSFILOU |
samedi 31 juillet 90.56.x.x |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
C'est pas une question d'intelligence, mais j'ai remarqué que tu ne lisais jamais rien jusqu'au bout, sinon tu ne ferais pas les réponses que tu fais. ah , d accord, je lirai jusqu au bout maintenant , merci du conseil ! lol !
|
 |
|
ROSALIE  |
samedi 31 juillet 90.20.x.x |
|
En réponse à LEDEDE :
faut pas rêver, il va s'en sortir l'affreux!
|
 |
|
|