Yvan Colonna reste en prison
|
MISSFILOU |
samedi 31 juillet 90.56.x.x |
|
|
MAURICE 1ER a écrit :
Ces curieux cette sensation d'infériorité qu'on les gens de droite, tu trouve pas .
oui, c est tres curieux, je n ai jamais eu la pretention d etre intelligente comme certains, ce qui fait que j assumes assez bien ma "non intelligence" merci !!! lol !
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
LEDEDE a écrit :
donc pour toi Colonna est un assassin, t'es bien une Sarkoziste puisque lui seul s'est permis de le traiter d'assassin (voir la vidéo), après qu'il eut été arrêté si tu en apportes les preuves je sera d'accord avec toi, pour l'instant mis à part les déclarations du nain à Carpentras aucune preuve n'a été établie une fois de plus tu parles pour ne rien dire ***LIEN*** mais quand le nain sera arrêté j'espère qu'il paira char toutes les saloperies qu'il a fait et qu'il continue de faire encore un innocent victime d une erreur judiciaire ! possible me diras tu mais alors dans ce cas la faut aussi appliquer la presomption d innocence dans l affaire bettencourt/woerth ? non ?
|
 |
|
LEDEDE  |
samedi 31 juillet 90.37.x.x |
|
MISSFILOU a écrit :
encore un innocent victime d une erreur judiciaire ! possible me diras tu mais alors dans ce cas la faut aussi appliquer la presomption d innocence dans l affaire bettencourt/woerth ? non ? Sarkozy a traité Colonna d'assassin lors de son arrestation quand à Woerth le mieux pour la droite serait qu'un juge d'instruction soit désigné ceci enlèverait tout soupçon
|
 |
|
POULBAU  |
samedi 31 juillet 83.192.x.x |
|
LEDEDE a écrit :
Sarkozy a traité Colonna d'assassin lors de son arrestation quand à Woerth le mieux pour la droite serait qu'un juge d'instruction soit désigné ceci enlèverait tout soupçon Les corses sont tous des assasins en puissances ! lol
|
 |
|
PERE DAVID  |
samedi 31 juillet |
|
POULBAU a écrit :
Les corses sont tous des assasins en puissances ! lol Tu veux dire que l'homme est un lol pour l'homme? :-)
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
LEDEDE a écrit :
Sarkozy a traité Colonna d'assassin lors de son arrestation quand à Woerth le mieux pour la droite serait qu'un juge d'instruction soit désigné ceci enlèverait tout soupçon la dessus je suis d accord !!
|
 |
|
VIVRELAFRANCE  |
samedi 31 juillet 77.206.x.x |
|
En réponse à MOUMOU :
bah dans l'affaire woerth vous réclamez un juge qui est " indépendant" combien de fois on a entendu ça depuis 1 mois ?
Et là le juge... pour l'affaire colonna est " aux ordres".
Il faut savoir les tenants du complot mondial et national !
|
 |
|
VIVRELAFRANCE  |
samedi 31 juillet 77.206.x.x |
|
BARJABULLE a écrit :
Retourne te coucher ou apprend à lire... Imaginons que la politesse étouffe celui qui en fait preuve. Il y a fort à parier que tu resterais bien vivant
|
 |
|
BARJABULLE  |
samedi 31 juillet 82.227.x.x |
|
VIVRELAFRANCE a écrit :
Imaginons que la politesse étouffe celui qui en fait preuve. Il y a fort à parier que tu resterais bien vivant
Imaginons que les forumeurs lisent et comprennent ce qui est écrit et n'inventent pas n'importe quoi à l'aune de leur propres fixettes mentales, ça nous éviterait des posts comme ceux d'Agathe ou certains des tiens... mais je me rend bien compte que ce n'est là qu'une utopie...
|
 |
|
JÉRÉMY  |
samedi 31 juillet 82.127.x.x |
|
BARJABULLE a écrit :
Imaginons que les forumeurs lisent et comprennent ce qui est écrit et n'inventent pas n'importe quoi à l'aune de leur propres fixettes mentales, ça nous éviterait des posts comme ceux d'Agathe ou certains des tiens... mais je me rend bien compte que ce n'est là qu'une utopie...
Que c'est bien dit...
|
 |
|
ROSALIE  |
samedi 31 juillet 90.20.x.x |
|
En réponse à BARJABULLE :
hélas....pour l'utopie:-(
|
 |
|