dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

le poissonnier

PAGE  2 / 3       1 2 3
TSAR91 
samedi 31 juillet
 88.184.x.x
BARONNE a écrit :

Purée, elle a un bon souffleur Missfilou !!! :enfin maintenant ça s'appelle une "oreillette"
:-DDD

Ce que j'allais dire ! Je suis plié !
haut de page

MISSFILOU
samedi 31 juillet
 90.56.x.x

BARONNE a écrit :

Purée, elle a un bon souffleur Missfilou !!! :enfin maintenant ça s'appelle une "oreillette"
:-DDD

ah non , pas de souffleur, " c est moi qui l ai fait" !
haut de page

MISSFILOU
samedi 31 juillet
 90.56.x.x

TSAR91 a écrit :

Ce que j'allais dire ! Je suis plié !

plies toi, plies toi, moi aussi je suis pliee !!!! mais pas pour les memes raisons !!!
haut de page

ELDIABLO666666 
samedi 31 juillet
 82.251.x.x
MISSFILOU a écrit :

plies toi, plies toi, moi aussi je suis pliee !!!! mais pas pour les memes raisons !!!

+1 je comprend ce que tu veut dire filou.... lol
haut de page

TSAR91 
dimanche 1er août
 88.184.x.x
MISSFILOU a écrit :

O K bah n'oublie pas de te déplier à temps !
haut de page

MISSFILOU
dimanche 1er août
 90.39.x.x

TSAR91 a écrit :

O K bah n'oublie pas de te déplier à temps !

eh ben oui, mon tres cher ami : demander aux gens qui n ont pas grand chose de tout partager, c est bien joli mais .... enfin tu vois ce que je veux dire !! un minimum d honnetete, je te dis , ca ne nuit pas !!! et ne me dis pas que je ne partages pas moi, je n ai jamais fait l apologie du communisme !!!! a plus !
haut de page

TSAR91 
dimanche 1er août
 88.184.x.x
MISSFILOU a écrit :

eh ben oui, mon tres cher ami : demander aux gens qui n ont pas grand chose de tout partager, c est bien joli mais .... enfin tu vois ce que je veux dire !! un minimum d honnetete, je te dis , ca ne nuit pas !!! et ne me dis pas que je ne partages pas moi, je n ai jamais fait l apologie du communisme !!!! a plus !

Personne n'a demandé à miss Filou de partager ! On vit dans une société d'égoïstes et tant pis pour ceux qui n'ont rien. En vertu du fait que le communisme, s'il doit exister un jour, sera une œuvre collective, il n'est pas question que toi Filou ou moi tsar, nous fassions notre "communisme" dans not'coin. Ça ne marchera pas. Et puis le nombre de citoyens privés de tout (9 millions selon les chiffres officiels) étant bien supérieur au nombres de familles qui ont tout, des fortunes personnelles immenses (environ 300 milles), j'estime que le communisme devrait déjà être en place et qu'il ne devrait plus y avoir de pauvreté. Si ce système injuste est encore là, c'est que des pauvres votent encore à droite ! C'est triste à dire mais, tant pis pour eux !
haut de page

TSAR91 
dimanche 1er août
 88.184.x.x
On trouve ici une illustration de tout ce que ressent aujourd'hui, le humble qui vit difficilement de son travail et qui est culpabilisé tous les jour un peu plus ! Rester honnête quand on a que ses mains pour vivre, relève du parcours du combattant !

haut de page

JÉRÉMY 
dimanche 1er août
 82.127.x.x
TSAR91 a écrit :

Rester honnête quand on a que ses mains pour vivre, relève du parcours du combattant !

Ca dépend.
Quand tu vois le nombre de gugus qui passent leur temps à se jouer des petites branlettes sur ceux qui ne bossent pas, ça doit leur rapporter.
haut de page

MISSFILOU
dimanche 1er août
 90.39.x.x

TSAR91 a écrit :

Personne n'a demandé à miss Filou de partager ! On vit dans une société d'égoïstes et tant pis pour ceux qui n'ont rien. En vertu du fait que le communisme, s'il doit exister un jour, sera une œuvre collective, il n'est pas question que toi Filou ou moi tsar, nous fassions notre "communisme" dans not'coin. Ça ne marchera pas. Et puis le nombre de citoyens privés de tout (9 millions selon les chiffres officiels) étant bien supérieur au nombres de familles qui ont tout, des fortunes personnelles immenses (environ 300 milles), j'estime que le communisme devrait déjà être en place et qu'il ne devrait plus y avoir de pauvreté. Si ce système injuste est encore là, c'est que des pauvres votent encore à droite ! C'est triste à dire mais, tant pis pour eux !

lecommunisme elimine la pauvrete ??? ceux qui l appliquent n ont pas du te lire alors, y a qu a regarder dans certains pays communistes !!!
haut de page

TSAR91 
dimanche 1er août
 88.184.x.x
JÉRÉMY a écrit :

Ca dépend.
Quand tu vois le nombre de gugus qui passent leur temps à se jouer des petites branlettes sur ceux qui ne bossent pas, ça doit leur rapporter.

.......................................................................................GROS !
haut de page

PUB 

JÉRÉMY 
dimanche 1er août
 82.127.x.x
TSAR91 a écrit :

.......................................................................................GROS !

Gros je ne sais pas, mais ça prouve à minima qu'ils ont au moins le RMI pour y passer leur temps.

Les anciens ramiers c'est les plus vaches avec les chomeurs, un peu à l'image de cela.

haut de page

TSAR91 
dimanche 1er août
 88.184.x.x
JÉRÉMY a écrit :

Gros je ne sais pas, mais ça prouve à minima qu'ils ont au moins le RMI pour y passer leur temps. Les anciens ramiers c'est les plus vaches avec les chomeurs, un peu à l'image de cela.

Un poisson ça va, deux poissons, bonjour les dégâts !
haut de page

JÉRÉMY 
dimanche 1er août
 82.127.x.x
TSAR91 a écrit :

Un poisson ça va, deux poissons, bonjour les dégâts !

Les chacals aussi, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça fait des dégats.
haut de page

TSAR91 
dimanche 1er août
 88.184.x.x
JÉRÉMY a écrit :

Les chacals aussi, quand il y en a un ça va, c'est quand il y en a plusieurs que ça fait des dégats.

En plus c'est vrai, c'est une espèce en plein boom en ce moment !
haut de page

PAGE  2 / 3       1 2 3

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale