France, qu'as-tu fais de ton école ?
JUDITH  |
samedi 31 juillet 86.221.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
l'autre c'est Maurice 1er..donc pas de confusion!LOL!
|
 |
|
MAURICE  |
samedi 31 juillet 81.249.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Je suis lou , loulou , j'ai pris mon pseudo du libre.
|
 |
|
AGATHA  |
samedi 31 juillet 80.9.x.x |
|
En réponse à MAURICE
OK ! Tout s'explique ! "Coucou Paloma" , j'ai juste ?
|
 |
|
MAURICE  |
|
AGATHA a écrit :
En réponse à MAURICE OK ! Tout s'explique ! "Coucou Paloma" , j'ai juste ? Oui , mon investissement est énorme sur les forums de l'agrume.
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à MAURICE :
Sur le forum de l'agrume (pas pressé), on a le temps de concocter ses réponses ou ses sujets....j'ai tenté d'y faire un petit saut, mais je m'endors illico en attendant les réponses.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
samedi 31 juillet 90.56.x.x |
|
|
AGATHA a écrit :
Sur le forum de l'agrume (pas pressé), on a le temps de concocter ses réponses ou ses sujets....j'ai tenté d'y faire un petit saut, mais je m'endors illico en attendant les réponses. le forum de l agrume ?????
|
 |
|
MAURICE  |
|
En réponse à MISSFILOU :
Orange
Agatha , étiez -vous sur le forum des élections présidentielles en 2006-2007 ?
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à MAURICE :
Effectivement, sous le pseudo "Louvigny", et vous ?
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
MAURICE a écrit :
Orange Agatha , étiez -vous sur le forum des élections présidentielles en 2006-2007 ? ok ! merci ! jamais allee !!!!
|
 |
|
TSAR91  |
samedi 31 juillet 88.184.x.x |
|
En réponse à MAURICE :
Tout à fait. Dans toute notre "lutte" pour le retour au valeurs laïques et républicaines, il faudra aussi "écarter" tout un tas de "privilégiés" qui ont failli dans leur mandat de "gardien des institutions". Ces traitres existent et beaucoup ont encore des mandats. Leurs noms doivent être connus de tous.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
TSAR91 a écrit :
Tout à fait. Dans toute notre "lutte" pour le retour au valeurs laïques et républicaines, il faudra aussi "écarter" tout un tas de "privilégiés" qui ont failli dans leur mandat de "gardien des institutions". Ces traitres existent et beaucoup ont encore des mandats. Leurs noms doivent être connus de tous. et tu vas les "ecarter" comment ces "traitres" ???? reponds svp , je crosi que beaucoup aimerait avoir ta solution !!!
|
 |
|
MAURICE  |
|
AGATHA a écrit :
Effectivement, sous le pseudo "Louvigny", et vous ? lou
Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt..
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à MAURICE :
Lou..Louvigny...le loup de Vigny, on n'était pas très loin sans doute !
|
 |
|
MAURICE  |
|
AGATHA a écrit :
Lou..Louvigny...le loup de Vigny, on n'était pas très loin sans doute ! Louvigny ? , oui , je crois me souvenir .
|
 |
|
TSAR91  |
samedi 31 juillet 88.184.x.x |
|
MISSFILOU a écrit :
et tu vas les "ecarter" comment ces "traitres" ???? reponds svp , je crosi que beaucoup aimerait avoir ta solution !!! En leur demandant de faire un "constat public" sur le bilan de leur mandat ! Cette notion de constat et de résultat, sans arrêt demandé aux citoyens ordinaires, n'existe pas chez les responsable politiques ! As-t-on le droit de s'appeler "RESPONSABLE POLITIQUE" si personne n'assume ses responsabilités ! Le souci chez nous, c'est que personne ne s'intéresse de savoir qui fait quoi en politique et on en redemande. J'estime que quelqu'un qui a manqué à ses devoirs ne doit pas se représenter. J'estime que quelqu'un qui a magouillé ('Woerh, Sarko) doit démissionner sur le champ. Qu'on se le dise. Alors bien sûr, si je suis tout seul à le demander, on n'arrivera à rien du tout.
|
 |
|
|