dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS
PAGE  1 / 3       1 2 3
PAUL LE POULPE
samedi 31 juillet
 78.250.x.x

DUPONT AIGNAN : Sarkozy prend les français pour des cons !

... vous voyez que je ne suis pas le seul à l'écrire !

Dupont Aignan rappelle que c'est Sarkozy qui a supprimé la double peine et c'est Sarkozy qui a supprimé en 2010 plus de 3.000 postes de gendarmes ou policiers.

http://www.lesindiscrets.com...

haut de page

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
En réponse à PAUL LE POULPE :

Il pourrait multiplier les exemples à l'infini sur tous les sujets, le sarkozysme c'est une immense dichotomie.
C'est le propre des forfaitures que de se trouver constemment face à ses contradictions.

haut de page

ROSALIE 
samedi 31 juillet
 90.20.x.x

et quand je pense qu'il y en a ici pour ne pas comprendre qu'on ne supporte pas ce type.
haut de page

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
ROSALIE a écrit :

et quand je pense qu'il y en a ici pour ne pas comprendre qu'on ne supporte pas ce type.

Oui mais c'est les mêmes qui ne comprennent jamais rien, alors il n'y a aucune raison qu'il comprenne plus cela particuliérement. ;-)
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x

Il est bien NDA !
Dommage qu'il pense à s'associer avec le GDDA !
haut de page

VIVRELAFRANCE 
samedi 31 juillet
 77.206.x.x

double peine ?
Ne s'appliquait elle pas aux étrangers ? Non aux français d'origine étrangère ? Réponse : si.
On cherche le rapport avec la volonté de déchéance de la nationalité francaise qui s'applique ô surprise... à ceux qui ont la nationalité.

D'ailleurs soit dit en passant... la double peine existe encore. Sous conditions...

Donc je résume pour ce débile de NDA : double peine pour les étrangers, déchéance de la nationalité française pour ... les français ( selon la volonté du président " d'origine étrangère " ).
haut de page

CARTESIEN 
samedi 31 juillet
 92.150.x.x
En réponse à VIVRELAFRANCE :

La double peine existe pour le pôv citoyen qui ose, par inadvertance, braver une quelconque règle du code de la route, même la triple peine..

Amende+retrait de points+ prison éventuellement

haut de page

BARJABULLE 
samedi 31 juillet
 82.227.x.x
VIVRELAFRANCE a écrit :

Donc je résume pour ce débile de NDA :

"Imaginons que la politesse étouffe celui qui en fait preuve.
Il y a fort à parier que tu resterais bien vivant"

Et c'est qui qui...
haut de page

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
CARTESIEN a écrit :

La double peine existe pour le pôv citoyen qui ose, par inadvertance, braver une quelconque règle du code de la route, même la triple peine.. Amende+retrait de points+ prison éventuellement

Ah là par contre c'est un trés ancien principe de justice sur la progression des peines qui n'a pas beaucoup évolué.

Plus tu es en bas de l'échelle et plus le délit et mineur, plus tu es sanctionné lourdement proportionnellement au délit accompli.

Plus tu es du haut de l'échelle et plus le délit est important, moins tu es sanctionné proportionnellement au délit accompli.

Et si tu arrives tout en haut du pouvoir, tu peux faire tout ce que tu veux, c'est classé sans suite.

haut de page

ROSALIE 
samedi 31 juillet
 90.20.x.x
En réponse à JÉRÉMY :

+1000!
haut de page

VIVRELAFRANCE 
samedi 31 juillet
 77.206.x.x
BARJABULLE a écrit :

"Imaginons que la politesse étouffe celui qui en fait preuve.
Il y a fort à parier que tu resterais bien vivant" Et c'est qui qui...

ohhhh le pauvre il a été vexé ...
J'ai les larmes aux yeux ^^
haut de page

PUB 

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
VIVRELAFRANCE a écrit :

ohhhh le pauvre il a été vexé ...
J'ai les larmes aux yeux ^^

C'est surtout toi qui es vexé de t'étre fait ramassé.
A pleurer de rire...
haut de page

ZINC PYRITHIONE
dimanche 1er août
 92.158.x.x

En réponse à ROSALIE :

parce que vous pensez vous ?

haut de page

CARTESIEN 
dimanche 1er août
 90.52.x.x
En réponse à JÉRÉMY :

Pas possible, on arrive a être en phase sur un sujet !!!!!!

Donc, pour en revenir sur un autre sujet qui t'a énervé, les progrès au fil des temps ne concernent pas la justice ???
haut de page

CARTESIEN 
dimanche 1er août
 90.52.x.x
JÉRÉMY a écrit :

Il pourrait multiplier les exemples à l'infini sur tous les sujets, le sarkozysme c'est une immense dichotomie.
C'est le propre des forfaitures que de se trouver constemment face à ses contradictions.

Je doute que le "royalisme segolénien" fasse mieux !!!!
haut de page

PAGE  1 / 3       1 2 3

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale