dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

FIL INFO
samedi 31 juillet

Le numéro deux des Verts s'en prend de nouveau à Dany

Jean-Vincent Placé reproche à l'eurodéputé son invitation à Rama Yade à l'université d'été du parti écologiste.

haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à FIL INFO :

Pour avoir suivi plusieurs interviews de J V Placé, j'en ai conclus que ce mec là était autoritaire, prétentieux et très hargneux ; bref, il ne fera jamais un bon leader pour les verts ; il est évident qu'il jalouse le charisme de DCB.
haut de page

CANOSSA 
samedi 31 juillet
 86.205.x.x
En réponse à FIL INFO :

Que l'on apprécie ou pas DCB (allo Moumou ? lol) il est loin d'être c.. et les Verts sans lui ne représenteraient rien…
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à CANOSSA :

Exact et sans DCB, les verts n'auraient pas réalisé ce bon score aux européennes.
haut de page

ZIZOOUNE 
samedi 31 juillet
 81.51.x.x
En réponse à AGATHA :

Mdr ! Jamais je n'aurais cru lire ça de ta part, après tout le mal que tu en a dis pendant la campagne des européennes !

Comme quoi tout arrive un jour ! LOL !
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à ZIZOOUNE :

Sur DCB ? Quand ça ?
Je ne partage pas ses opinions, mais je considère que c'est un excellent leader, tu dois confondre avec Moumou qui ne peut pas le blairer !

PS : j'ai même plusieurs fois applaudi ses prestations télévisées ; il est très fort en Com !
haut de page

RUDY59 
samedi 31 juillet

En réponse à AGATHA :

D'ailleurs c'est le seul avec Eva Joly qui peut faire un score à deux chiffres en 2012!
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à RUDY59 :

Oui, il le fera certainement d'ailleurs, mais pas sûr qu'il se porte candidat ; Eva Joly ne fera pas ce bon score je pense, et JV Placé encore moins.

haut de page

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale