|
FIL INFO |
samedi 31 juillet |
|
Le numéro deux des Verts s'en prend de nouveau à Dany Jean-Vincent Placé reproche à l'eurodéputé son invitation à Rama Yade à l'université d'été du parti écologiste.
|
| | |
| |
|
 |
|
AGATHA  |
samedi 31 juillet 80.9.x.x |
|
En réponse à FIL INFO :
Pour avoir suivi plusieurs interviews de J V Placé, j'en ai conclus que ce mec là était autoritaire, prétentieux et très hargneux ; bref, il ne fera jamais un bon leader pour les verts ; il est évident qu'il jalouse le charisme de DCB.
|
 |
|
CANOSSA  |
samedi 31 juillet 86.205.x.x |
|
En réponse à FIL INFO :
Que l'on apprécie ou pas DCB (allo Moumou ? lol) il est loin d'être c.. et les Verts sans lui ne représenteraient rien…
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à CANOSSA :
Exact et sans DCB, les verts n'auraient pas réalisé ce bon score aux européennes.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
samedi 31 juillet 81.51.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Mdr ! Jamais je n'aurais cru lire ça de ta part, après tout le mal que tu en a dis pendant la campagne des européennes !
Comme quoi tout arrive un jour ! LOL !
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Sur DCB ? Quand ça ? Je ne partage pas ses opinions, mais je considère que c'est un excellent leader, tu dois confondre avec Moumou qui ne peut pas le blairer !
PS : j'ai même plusieurs fois applaudi ses prestations télévisées ; il est très fort en Com !
|
 |
|
RUDY59  |
samedi 31 juillet |
|
En réponse à AGATHA :
D'ailleurs c'est le seul avec Eva Joly qui peut faire un score à deux chiffres en 2012!
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à RUDY59 :
Oui, il le fera certainement d'ailleurs, mais pas sûr qu'il se porte candidat ; Eva Joly ne fera pas ce bon score je pense, et JV Placé encore moins.
|
 |
|
|