dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

PAGE  1 / 4       1 2 3 4
FIL INFO
samedi 31 juillet

La Suède demande à l'UE des mesures en faveur des Roms

Le gouvernement suédois, alarmé par la situation des Roms, a lancé un appel urgent à la Commission pour qu'elle prenne de nouvelles mesures en faveur de cette communauté.

haut de page

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
En réponse à FIL INFO :

""Il a été très d'actualité ces derniers jours, semaines avec des déclarations de dirigeants politiques d'autres pays européens incitant à la discrimination contre les Roms", a-t-elle souligné lors d'une conférence de presse vendredi sans citer de pays."

Encore des antisarkozystes primaires et des bisounours ces suédois.

haut de page

LE MOMO 
samedi 31 juillet
 85.170.x.x
En réponse à JÉRÉMY :

Hélas, ce n'est pas la première fois que notre petit président suscite des commentaires peu flatteurs de nos pays amis de par ses prises de position.

Lisez Courrier International et vous comprendrez pourquoi nous citoyens français qui nous déplacons à l'étranger avons parfois honte !
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
LE MOMO a écrit :

Hélas, ce n'est pas la première fois que notre petit président suscite des commentaires peu flatteurs de nos pays amis de par ses prises de position. Lisez Courrier International et vous comprendrez pourquoi nous citoyens français qui nous déplacons à l'étranger avons parfois honte !

Faites donc comme zizoune, quand vous rencontrez un étranger, comme vous êtes mort de honte de vous présenter en tant que français, prétendez que vous êtes suisse !
EDR !
haut de page

ZIZOOUNE 
samedi 31 juillet
 81.51.x.x
En réponse à AGATHA :

Sauf que si je dis ça je ne prétends rien puisque c'est vrai !
haut de page

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
LE MOMO a écrit :

Hélas, ce n'est pas la première fois que notre petit président suscite des commentaires peu flatteurs de nos pays amis de par ses prises de position. Lisez Courrier International et vous comprendrez pourquoi nous citoyens français qui nous déplacons à l'étranger avons parfois honte !

Pas beson de lire CI, il suffit de lire la réponse toujours aussi intelligente de Agagha pour l'expliquer.
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à ZIZOOUNE :

Ah ben t'es suisse alors ?
Donc tu n'as pas à t'occuper de nos affaires à nous français !
(Bon, il manque l'accent, mais je le fais fort bien !
haut de page

LE MOMO 
samedi 31 juillet
 85.170.x.x
En réponse à JÉRÉMY :

C'est curieux, je n'ai pas lu ses posts depuis quelque temps et il me semble qu'elle s'est drôlement droitisée. Dur, dure non ? Comme notre président ?
haut de page

ZIZOOUNE 
samedi 31 juillet
 81.51.x.x
En réponse à AGATHA :

J'ai déjà dit ici que j'étais double national, t'étais pas là ou tu ne t'en souviens plus ?
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à ZIZOOUNE :

Je ne savais pas, mais tu te sens française ou suisse ?
Tu es née où ?
Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne doit pas avoir honte d'être français, c'est fou de lire ça !
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à LE MOMO :

Hé ho, je suis là, vous pouvez vous adressez à moi !
Que je me suis droitisée, je ne pense pas, mais éloignée de la gauche oui, surtout quand je lis les interventions de leur fan clubs sur les différents forums !
haut de page

PUB 

BARJABULLE 
samedi 31 juillet
 82.227.x.x
LE MOMO a écrit :

C'est curieux, je n'ai pas lu ses posts depuis quelque temps et il me semble qu'elle s'est drôlement droitisée. Dur, dure non ? Comme notre président ?

La 'droite' n'explique pas tout :-D
haut de page

ZIZOOUNE 
samedi 31 juillet
 81.51.x.x
En réponse à AGATHA :

Je suis née en France dans un village à cheval sur la frontière, un côté dans le Haut Doubs, l'autre dans le canton de Neuchatel.
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à BARJABULLE :

Rhoooo ! Vous n'avez pas honte de vous en prendre ainsi à une sarkogirl isolée !
Houlala la meute !
EDR !
haut de page

LE MOMO 
samedi 31 juillet
 85.170.x.x
AGATHA a écrit :

...Quoi qu'il en soit, je pense qu'on ne doit pas avoir honte d'être français, c'est fou de lire ça !

Lorsque l'on est interpellé hors de notre pays à propos des positions prises par Sarkozy, on assume dans ce cas on est français, où l'on assume pas et dans ce cas on peut se dire suisse ou belge par exemple.

En ce qui me concerne j'assume et je dois le dire j'ai honte même si j'exprime ma désapprobation à titre personnel car le Président représente la France.

http://www.lesmotsontunsens.com...

http://www.betapolitique.fr...

http://www.paperblog.fr/3445739...
haut de page

PAGE  1 / 4       1 2 3 4

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale