mardi 7 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

La Suède demande à l'UE des mesures en faveur des Roms

PAGE  2 / 4       1 2 3 4
JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
LE MOMO a écrit :

C'est curieux, je n'ai pas lu ses posts depuis quelque temps et il me semble qu'elle s'est drôlement droitisée. Dur, dure non ? Comme notre président ?

Bah non elle ne s'est pas droitisée, elle se découvre pour ce qu'elle a toujours été mais en se masquant, ce n'est pas pareil.

haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à LE MOMO :

Je ne me préoccupe pas de ce que les étrangers pensent des français ou du président français, mais il m'arrive parfois de discuter avec des étrangers et c'est curieux, ils n'ont pas une image négative de notre pays et ne font pas de commentaires désobligeants sur notre chef de l'état....
Il est vrai que c'est bien facile de cracher dans la soupe uniquement parce qu'on est un opposant.
Jamais je ne cracherai sur un politique français que je ne soutiens pas, à l'étranger.
Que chacun s'occupe de ses oignons !
Ça me rappelle une pièce de théâtre de JB Poquelin tout ça !
haut de page

MAURICE 
dimanche 1er août
 81.249.x.x
Le gouvernement Suédois devrait s'occuper de ses ressortissants juifs avant de faire la leçon .

haut de page

PTITE SOURIS 
dimanche 1er août
 82.126.x.x
En réponse à MAURICE :

EFFARANT !!!!!!!!
Merci Maurice d'avoir diffusé cette vidéo, certains feraient bien de la regarder et réfléchir à ce que pourrait aussi devenir la France !
haut de page

MAURICE 
dimanche 1er août
 81.249.x.x
En réponse à PTITE SOURIS :

Une des faces cachées de ce beau pays, parangon de l'humanisme béat européen.

http://www.google.fr...
haut de page

MISSFILOU
dimanche 1er août
 90.39.x.x

PTITE SOURIS a écrit :

EFFARANT !!!!!!!!
Merci Maurice d'avoir diffusé cette vidéo, certains feraient bien de la regarder et réfléchir à ce que pourrait aussi devenir la France !

et l immigration dans ces beaux pays donneurs de lecons est elle aussi importante que chez nous ??? le droit du sol est ce que ca existe chez eux ???
haut de page

ZIZOOUNE 
dimanche 1er août
 81.51.x.x
En réponse à MAURICE :

On peut compter sur l'objectivité du site "Objectif-info.fr" ... LOL !
haut de page

MAURICE 
dimanche 1er août
 81.249.x.x
PTITE SOURIS a écrit :

EFFARANT !!!!!!!!

Certainement en 2012 , mais nous serons débarrassés d'un dictateur par les urnes , ce qui sera une première mondiale.Le phare de l'humanité ( la France) éclairera la sombre géhenne de notre crasse ignorance , que demander de plus ?
haut de page

MAURICE 
dimanche 1er août
 81.249.x.x
ZIZOOUNE a écrit :

On peut compter sur l'objectivité du site "Objectif-info.fr" ... LOL !

Fais nous la liste des sites objectifs . Lol.... pffff !

haut de page

ZIZOOUNE 
dimanche 1er août
 81.51.x.x
En réponse à MAURICE :

C'est trop facile de passer une vidéo issue d'un site de droite isaélien (sioniste à première vue) pour nous parler de la Suéde sachant que personne d'entre nous ne peut vérifier s'il s'agit d'une into ou d'une intox.
haut de page

AGATHA 
dimanche 1er août
 80.9.x.x
En réponse à MAURICE :

Et oui, tout s'explique !
Je me demande quelles explications vont trouver nos "grands humanistes" pour justifier ces actes insoutenables ?
haut de page

PUB 

MISSFILOU
dimanche 1er août
 90.39.x.x

ZIZOOUNE a écrit :

C'est trop facile de passer une vidéo issue d'un site de droite isaélien (sioniste à première vue) pour nous parler de la Suéde sachant que personne d'entre nous ne peut vérifier s'il s'agit d'une into ou d'une intox.

je ne sentirais comme une legere pointe de "racisme" dans ce post ????
haut de page

MAURICE 
dimanche 1er août
 81.249.x.x
ZIZOOUNE a écrit :

C'est bien de te soucier de la véracité des sources du net , tu progresses.
haut de page

PERE DAVID 
dimanche 1er août

LE MOMO a écrit :

Hélas, ce n'est pas la première fois que notre petit président suscite des commentaires peu flatteurs de nos pays amis de par ses prises de position. Lisez Courrier International et vous comprendrez pourquoi nous citoyens français qui nous déplacons à l'étranger avons parfois honte !

Exact. Ou voyagez.
haut de page

MISSFILOU
dimanche 1er août
 90.39.x.x

PERE DAVID a écrit :

Exact. Ou voyagez.

voyagez : bien sur , tout le monde sait qu ailleurs c est parfait, la preuve tous les gens qui viennent en france sont masos !!!
haut de page

PAGE  2 / 4       1 2 3 4

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale