dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS
PAGE  1 / 7       1 2 3 4 5 6 7
PETTER 
samedi 31 juillet
 85.171.x.x

Sarkozy "confirme officiellement" les thèses du FN

Pour Marine Le Pen, Sarkozy "confirme officiellement" les thèses du FN.

Le Front national n'a pas tardé à réagir au discours de Nicolas Sarkozy visant les délinquants d'origine étrangère. Tout en sommant le président de la République de "tirer toutes les conséquences" de ses nouvelles annonces sur la sécurité "en rétablissant l'expulsion effective et définitive des délinquants étrangers", Marine Le Pen, a estimé samedi 31 juillet que le chef de l'Etat donnait raison aux thèses que son parti défend depuis trente ans.
Pour la vice-présidente du FN, "les propos du président de la République qui procèdent d'une nouvelle gesticulation estivale, n'ont qu'un mérite, celui de confirmer officiellement le caractère criminogène de certaines immigrations, vérité pour laquelle le Front national est persécuté depuis trois décennies".
Une fois n'est pas coutume, le FN rejoint sur ce point le Mouvement contre la racisme et pour l'amitié entre les peuples, qui regrette qu'"une fois de plus, Nicolas Sarkozy s'aligne sur les thèses du Front national". Par la voix de Ségolène Royal, le PS a de son côté déploré une "nouvelle étape dangereuse et indigne, dans une surenchère populiste et xénophobe".
En conséquence, Marine Le Pen "somme" le chef de l'Etat "de tirer toutes les conséquences de ses déclarations en rétablissant l'expulsion systématique, effective et définitive des délinquants étrangers", "en décrétant un moratoire immédiat sur l'immigration et en réformant profondément notre code de la nationalité", indique un communiqué du parti. Selon le FN, M. Sarkozy est "pris de vertige devant la dégradation d'une situation sécuritaire qu'il ne maîtrise plus".

Suite:

http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/07/31...

haut de page

ZIZOOUNE 
samedi 31 juillet
 81.51.x.x
En réponse à PETTER :

Bon, ben c'est plus la peine qu'elle se présente en 2012 alors, ça ferait double emploi !
haut de page

RUDY59 
samedi 31 juillet

Par la voix de Ségolène Royal, le PS a de son côté déploré une "nouvelle étape dangereuse et indigne, dans une surenchère populiste et xénophobe".

C'est vraiment à se demander qui est 1ere secrétaire du PS! C'est toujours la seule à taper fort sur Sarko! Elle a même ajouté "L'état est en train de pourrir de l'intérieur"...

En ce qui concerne la phrase de Marine Le Pen, j'ai envie de rajouter: Sarko confirme officiellement qu'il est un grand malade!
haut de page

ELDIABLO666666 
samedi 31 juillet
 82.251.x.x
RUDY59 a écrit :

C'est vraiment à se demander qui est 1ere secrétaire du PS! C'est toujours la seule à taper fort sur Sarko! Elle a même ajouté "L'état est en train de pourrir de l'intérieur"... En ce qui concerne la phrase de Marine Le Pen, j'ai envie de rajouter: Sarko confirme officiellement qu'il est un grand malade!

du moment que sarko met une raclé a la gauche prétentieuse en 2012 et bien ca me suffit !
haut de page

JEANNE D ALBRET
samedi 31 juillet
 86.207.x.x

En réponse à PETTER :

bonsoir Petter

je dirais Sarkosy commence à baliser sérieusement .. si on lui " remonte" les opinions publiques ... il peut penser qu'il ne sera pas forcement au 2ème tour ...

"le jospin de 2012" ce sera lui
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à JEANNE D ALBRET :

Peut-être que le "petit lion" lui fera une place sur son île ?

Bah, après 5 ans avec la lilloise basque, je pense que les français seront vaccinés dé fi ni ti ve ment et que la France aura chuté un peu plus bas ; les frontistes auront de quoi râler pour de bon !

haut de page

LE MOMO 
samedi 31 juillet
 85.170.x.x
En réponse à AGATHA :

Il ne manque plus à Sarkozy de perdre un oeil pour encore mieux ressembler au chef du FHaine. Encore un petit effort et le fils d'immigré aura accompli sa révolution copernicienne. La Hongrie n'attend que lui..
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à LE MOMO :

Oui oui, c'est très fin, tout y est, vraiment, vous progressez dites donc !

haut de page

CANOSSA 
samedi 31 juillet
 86.205.x.x
Moi je retiens une phrase, c'est celle de Benoît Hamontour…

"On voit un Président de la République qui ne cesse de durcir le ton face à une violence qui ne cesse d'augmenter…"
Ben oui Msieur Hamon, face à la violence on durcit le ton et on ne baisse pas son pantalon, que l'on soit de droite ou de gauche.

Sinon c'est un laxisme coupable, et j'ai peur que si par malheur vous obteniez avec votre équipe de nuls de Solférino les clés de la France, la situation s'aggrave.

Parce que, que ferez vous ? Vous dialoguerez, vous créerez des conseils de quartier des comités régionaux pour discuter avec les associations que vous continuerez de financer ?

Pour qui travaillez vous ? Dans quel camp êtes vous ? Celui de la démocratie même si rien n'est parfait, ou dans celui de la gabegie qui vous sert petit responsable politique que vous êtes, à exister, et à obtenir un bon salaire ?

haut de page

RUDY59 
samedi 31 juillet

En réponse à CANOSSA et AGATHA:

Mais arrêtez de croire que c'est automatiquement Aubry qui sera Présidente de la république si c'est la gauche qui passe en 2012! Les primaires n'ont même pas encore commencé et on ne sait même pas si Aubry sera candidate!
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à RUDY59 :

Hamontour a déclaré que c'était la plus légitime parce qu'elle avait accompli un sacré travail.
S Royal sera de nouveau rejetée par les éléphants et DSK est de droite (rire !) alors qui, hum ?

haut de page

PUB 

CANOSSA 
samedi 31 juillet
 86.205.x.x
RUDY59 a écrit :

Mais arrêtez de croire que c'est automatiquement Aubry qui sera Présidente de la république si c'est la gauche qui passe en 2012! Les primaires n'ont même pas encore commencé et on ne sait même pas si Aubry sera candidate!

Aubry est en train de tisser sa toile et de préparer son entrée en scène. Je suis de plus en plus persuadé qu'elle fera un coup de Jarnac à SR…
Elle veut la place, elle en rêve même en se rasant…
haut de page

JÉRÉMY 
samedi 31 juillet
 82.127.x.x
LE MOMO a écrit :

Il ne manque plus à Sarkozy de perdre un oeil pour encore mieux ressembler au chef du FHaine. Encore un petit effort et le fils d'immigré aura accompli sa révolution copernicienne. La Hongrie n'attend que lui..

Avec toujours un oeil posé sur le Front c'est déjà une sorte de Cyclope.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les sarkoboys et consorts qui prétendaient au début que le fumiste voulait seulement éradiquer le FN en arguant de récupérer ses électeurs, ne chantent plus désormais que sur leurs désirs de le voir prendre le programme du FN.

haut de page

ZIZOOUNE 
samedi 31 juillet
 81.51.x.x
En réponse à CANOSSA :

Et ça fait combien de fois que pinocchio durcit le ton ?

Vous devriez le connaitre depuis le temps ...

Ce n'est pas la première fois qu'on le voit pousser du menton en prenant l'air sévère et déclarer la guerre (un comble pour quelqu'un qui est censé préserver la paix du pays qu'il dirige) à ci, la guerre à ça !
Il a même dit qu'il déclarait la guerre à Al Qaida ce con, lol !

Qu'il prenne des mesures personne ne peut lui reprocher, je dirais même qu'il serait grand temps, mais qu'il cesse une bonne fois pour toute de désigner des boucs émissaires uniquement dans le but de satisfaire de potentiels électeurs. Non seulement ça ne va pas améliorer la sécurité en France mais au contraire provoquer des tensions supplémentaires. S'il se passe des choses graves entre Français de souche et Français issus de l'immigration, j'espère qu'il en sera tenu pour responsable et qu'il devra en répondre devant la justice.

Ce gugusse est un mégalo irresponsable, vivement qu'il dégage !
haut de page

AGATHA 
samedi 31 juillet
 80.9.x.x
En réponse à ZIZOOUNE :

Ah ben voyons, ce sera donc la faute à Sarko !
Et hop, ce bouc émissaire là, c'est autorisé, profitez-en !
"Ce pelé, ce galeux d'où venait tout le mal....."

Que voulez-vous répondre à ça ?
haut de page

PAGE  1 / 7       1 2 3 4 5 6 7

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale