Sarkozy "confirme officiellement" les thèses du FN
ZIZOOUNE  |
samedi 31 juillet 81.51.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Toi rien, tu n'as jamais aucun argument !
|
 |
|
CANOSSA  |
samedi 31 juillet 86.205.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Je suis d'accord avec toi, l'action n'a pas suivi les mots. Par contre désolé quand tu dis que "personne ne lui reprochera de prendre des mesures" il suffit d'écouter Hamon et le PS… Au lieu de critiquer, qu'ils se rallient pour le dossier sécurité, qu'ils collaborent pour apporter des idées et trouver avec la droite le moyen d'éradiquer ces bandes… Mais peut être préfèrent ils laisser ce bordel ambiant plutôt que de satisfaire ceux qui souhaitent vivre paisiblement dans ces cités.
|
 |
|
JÉRÉMY  |
samedi 31 juillet 82.127.x.x |
|
ZIZOOUNE a écrit :
S'il se passe des choses graves entre Français de souche et Français issus de l'immigration, j'espère qu'il en sera tenu pour responsable et qu'il devra en répondre devant la justice. Pas béte. S'il n'a pas terminé en méchoui avant ;-).
|
 |
|
AGATHA  |
samedi 31 juillet 80.9.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Si ça peut te soulager que de le prétendre....
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
samedi 31 juillet 81.51.x.x |
|
En réponse à CANOSSA :
Que le PS participe ?
L'UMP ne lui en demande pas tant il me semble, il suffit de voir comment l'opposition est traitée à l'A.N. !
|
 |
|
AGATHA  |
|
CANOSSA a écrit :
Je suis d'accord avec toi, l'action n'a pas suivi les mots. Par contre désolé quand tu dis que "personne ne lui reprochera de prendre des mesures" il suffit d'écouter Hamon et le PS… Au lieu de critiquer, qu'ils se rallient pour le dossier sécurité, qu'ils collaborent pour apporter des idées et trouver avec la droite le moyen d'éradiquer ces bandes… Mais peut être préfèrent ils laisser ce bordel ambiant plutôt que de satisfaire ceux qui souhaitent vivre paisiblement dans ces cités. ++++++++++++++++++++++++
Tiens c'est bizarre, j'ai écrit à peu près la même chose sur différents posts aujourd'hui, mais il parait que je n'ai pas d'arguments...
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Oh les vilains, ils sont donc maltraités ? Tu sais que tu vas nous faire pleurer ma ziz !
|
 |
|
LE MOMO  |
samedi 31 juillet 85.170.x.x |
|
En réponse à JÉRÉMY :
C'est exactement ce que je viens de poster sur le sujet La Suède et les Roms concernant Agatha. Sont drôlement disciplinés les Sarkoboys & girls. Ils marchent déjà au pas de l'oie on dirait..
|
 |
|
VOLTAMIX  |
samedi 31 juillet 93.24.x.x |
|
ZIZOOUNE a écrit :
S'il se passe des choses graves entre Français de souche et Français issus de l'immigration, j'espère qu'il en sera tenu pour responsable et qu'il devra en répondre devant la justice. Ce gugusse est un mégalo irresponsable, vivement qu'il dégage ! Il n'a pas fallu attendre Sarko pour avoir des conflits communautaires. Je te rappèle que c'est la gauche qui a fait l'apologie du culte des origines au détriment de l'assilimation. Quant à cette absurdité de regroupement familial il fait remercier Chichi.
|
 |
|
AGATHA  |
|
En réponse à LE MOMO :
Et oui, quand on n'est pas de gauche, forcément on est sarkogirl ? Ma foi, il me manque tout de même la panoplie de cheerleader ! Que d'arguments mon cher Momo, vous m'épatez, cela faisait longtemps, moi aussi que je ne vous avez point lu !
|
 |
|
RUDY59  |
samedi 31 juillet |
|
En réponse à AGATHA :
Hamon dit qu'elle est légitime alors c'est la vérité et vous le croyez? Moi je peux vous répondre que Ségolène Royal a été candidate en 2007 contre Sarko, qu'elle a été réélu en Poitou-Charentes en Mars dernier avec l'un des plus beaux scores du PS, que 50% des militants PS ont voté pour elle en 2008 au congrès de Reims enfin bref elle est autant, si ce n'est plus, légitime qu'Aubry!
De plus, depuis quand les éléphants choisissent le candidat PS pour les élections? Ils ont essayé en 2006 et on a vu le résultat! Les primaires seront ouvertes aux sympathisants ne l'oubliez pas!
En réponse à CANOSSA:
Je ne sais pas si Aubry veut vraiment ce job... Déjà qu'elle se plaint ne de pas avoir assez de temps pour elle :s Puis entre elle et Royal, je pense que c'est cette dernière qui en veut le plus (depuis 1995 ;-) )!
|
 |
|
JÉRÉMY  |
samedi 31 juillet 82.127.x.x |
|
VOLTAMIX a écrit :
Je te rappèle que c'est la gauche qui a fait l'apologie du culte des origines au détriment de l'assilimation.
N'importe quoi...
|
 |
|
VOLTAMIX  |
samedi 31 juillet 93.24.x.x |
|
JÉRÉMY a écrit :
N'importe quoi... Et pourtant
|
 |
|
TSAR91  |
dimanche 1er août 88.184.x.x |
|
AGATHA a écrit :
Ah ben voyons, ce sera donc la faute à Sarko ! Et hop, ce bouc émissaire là, c'est autorisé, profitez-en ! "Ce pelé, ce galeux d'où venait tout le mal....." Que voulez-vous répondre à ça ?
Je rigole ! Le bouc émissaire Sarko ? Alors serait-il victime de ses propres travers ?
Une chose est sûre il perd tout son sang froid et par là-même toute crédibilité !
|
 |
|
JÉRÉMY  |
dimanche 1er août 82.127.x.x |
|
VOLTAMIX a écrit :
Et pourtant Et pourtant ?
Et pourtant ça tourne au pathétique vos fantômes sur la gôôôche à toutes les sauces.
Parce qu'il faut bien le dire clairement. Ca fait plus de 8 ans que la droite, dont 3 ans la plus réac qui soit est au pouvoir avec TOUS les pouvoirs.
Tous les voyants sont au rouge cramoisi, les déficits, le chomage, l'insécurité économique, sociale, civile, la corruption et son cortége de clientélismes, de collusions et autres favoritismes sont au plus haut comme JAMAIS dans l'histoire de France depuis l'avénement de la Véme république, mais malgré tout cela à chaque sujet la gôôôche devient in fine le responsable d'une façon ou d'une autre.
Comprenne qui pourra...
|
 |
|
|