Sarkozy "confirme officiellement" les thèses du FN
VOLTAMIX  |
dimanche 1er août 86.207.x.x |
|
En réponse à JÉRÉMY :
"les déficits, le chomage, l'insécurité économique, sociale, civile, la corruption et son cortége de clientélismes": Mais tout cela mon cher ne datent pas d'aujourd'hui ni du mandat de Sarkosy. Je ne le soutien pas car je n'ai aucune estime pour lui, il n'a jamais eu mon bulletin de vote.
Concernant l'insécurité, c'est un phénomène grandissant mais qui puisse ses racines bien des années en arrière. je mets la gauche et la droite dans le même panier en matière de laxisme et de choix idéologiques. Les grands discours de sarko en ce moment ne traduisent pas une politique de fermeté mais juste un écran de fumée pour tenter de masquer l'affaire Bettencourt et une stratégie électorale pour 2012, rien de plus. ça fait depuis 2002 qu'il est chargé de la sécurité du pays, sans aucun résultat.
|
 |
|
|
POITOU |
dimanche 1er août 78.115.x.x |
|
|
En réponse à CANOSSA :
Aubry sera<présidente et une bonne présidente ! tu iras voir tes amis oas ou du sac Tu es un donneur de leçon et un petit air de vichy
|
 |
|
TSAR91  |
dimanche 1er août 88.184.x.x |
|
VOLTAMIX a écrit :
"les déficits, le chomage, l'insécurité économique, sociale, civile, la corruption et son cortége de clientélismes": Mais tout cela mon cher ne datent pas d'aujourd'hui ni du mandat de Sarkosy. Je ne le soutien pas car je n'ai aucune estime pour lui, il n'a jamais eu mon bulletin de vote. Concernant l'insécurité, c'est un phénomène grandissant mais qui puisse ses racines bien des années en arrière. je mets la gauche et la droite dans le même panier en matière de laxisme et de choix idéologiques. Les grands discours de sarko en ce moment ne traduisent pas une politique de fermeté mais juste un écran de fumée pour tenter de masquer l'affaire Bettencourt et une stratégie électorale pour 2012, rien de plus. ça fait depuis 2002 qu'il est chargé de la sécurité du pays, sans aucun résultat. Et s'il n'y avait que l'affaire Bettencourt ? L'affaire Karachi risque d'être beaucoup plus explosive.
|
 |
|
JÉRÉMY  |
dimanche 1er août 82.127.x.x |
|
VOLTAMIX a écrit :
je mets la gauche et la droite dans le même panier en matière de laxisme et de choix idéologiques. Ca je l'ai bien compris. Ce qui serait intéressant de savoir c'est qui tu souhaiterais à la place...
|
 |
|
|
ZINC PYRITHIONE |
dimanche 1er août 92.158.x.x |
|
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Vous n'êtes pas fatiguée de jouer l'abrutie de service ?
|
 |
|
CARTESIEN  |
dimanche 1er août 90.52.x.x |
|
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
dimanche 1er août 81.51.x.x |
|
ZINC PYRITHIONE a écrit :
Vous n'êtes pas fatiguée de jouer l'abrutie de service ? Et toi monica/dede la sardine et cie, il te faut combien de pseudos pour ne rien dire ?
|
 |
|
|
MISSFILOU |
dimanche 1er août 90.39.x.x |
|
|
CANOSSA a écrit :
Moi je retiens une phrase, c'est celle de Benoît Hamontour… "On voit un Président de la République qui ne cesse de durcir le ton face à une violence qui ne cesse d'augmenter…" Ben oui Msieur Hamon, face à la violence on durcit le ton et on ne baisse pas son pantalon, que l'on soit de droite ou de gauche. Sinon c'est un laxisme coupable, et j'ai peur que si par malheur vous obteniez avec votre équipe de nuls de Solférino les clés de la France, la situation s'aggrave. Parce que, que ferez vous ? Vous dialoguerez, vous créerez des conseils de quartier des comités régionaux pour discuter avec les associations que vous continuerez de financer ? Pour qui travaillez vous ? Dans quel camp êtes vous ? Celui de la démocratie même si rien n'est parfait, ou dans celui de la gabegie qui vous sert petit responsable politique que vous êtes, à exister, et à obtenir un bon salaire ? SUPERBE ! + 100000000000000000000000000000000 !
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
En réponse à ZIZOOUNE :
t en ferais pas un "bouc emissaire" toi aussi ????
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
CANOSSA a écrit :
Je suis d'accord avec toi, l'action n'a pas suivi les mots. Par contre désolé quand tu dis que "personne ne lui reprochera de prendre des mesures" il suffit d'écouter Hamon et le PS… Au lieu de critiquer, qu'ils se rallient pour le dossier sécurité, qu'ils collaborent pour apporter des idées et trouver avec la droite le moyen d'éradiquer ces bandes… Mais peut être préfèrent ils laisser ce bordel ambiant plutôt que de satisfaire ceux qui souhaitent vivre paisiblement dans ces cités. + 1 !!!
|
 |
|
AGATHA  |
dimanche 1er août 80.9.x.x |
|
TSAR91 a écrit :
Je rigole ! Le bouc émissaire Sarko ? Alors serait-il victime de ses propres travers ? Une chose est sûre il perd tout son sang froid et par là-même toute crédibilité ! **********************************************
Non Tsar, mais réveillez-vous ! Tant de mauvaise foi ne profitera pas à la gauche. Vous verrez que ce sera, au contraire, contre productif ; les français ne sont pas tous encartés et ne s'en laisseront pas conter par une gauche grotesque qui joue une carte stupide et outrancière. Attendons le retour du boomerang !
|
 |
|
|
ZINC PYRITHIONE |
|
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Quand est-ce que vous irez enfin vous pendre pour faire au moins quelque chose d'utile ?
|
 |
|
PERE DAVID  |
dimanche 1er août |
|
Quand est-ce que vous irez enfin vous pendre pour faire au moins quelque chose d'utile ? Ta mère aurait du te mettre quelques baffes de plus. Ici, les états pelliculaires, c'est pas le propos. Bon vent
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
Quand est-ce que vous irez enfin vous pendre pour faire au moins quelque chose d'utile ? heu .... enfin bon , c est peut etre beaucoup , non ?????
|
 |
|
|
ZINC PYRITHIONE |
|
|
En réponse à PERE DAVID :
la vôtre aurait du éviter de boire pendant la grossesse
|
 |