dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

PAGE  1 / 3       1 2 3
POULBAU 
samedi 31 juillet
 83.192.x.x

CHAMPIONNE d'EUROPE du 200 M

Merci ma belle SOUMARE pour cette superbe course ! ;o))

haut de page

RUDY59 
samedi 31 juillet

En réponse à POULBAU :

"Ma belle" et beh lol

En tout cas, elle a été exceptionnelle :)
haut de page

CHOUINEUZ 
samedi 31 juillet
 83.200.x.x
En réponse à RUDY59 :

Ah oui… qui ça ? La française ? Ah ouais, bon…
haut de page

POULBAU 
samedi 31 juillet
 83.192.x.x
RUDY59 a écrit :

"Ma belle" et beh lol En tout cas, elle a été exceptionnelle :)

Eh !!! oui mon gars ! ;o))
haut de page

RUDY59 
samedi 31 juillet

CHOUINEUZ a écrit :

Ah oui… qui ça ? La française ? Ah ouais, bon…

Je ne comprends vraiment pas ta phrase! Il y a de quoi se réjouir de cette belle victoire non? Moi je ne suis pas fier de la politique mené par ce gouvernement qui est censé nous représenter mais je suis fier de cette France BLACK BLANC BEUR qui nous représente dans différents sports et qui gagne!
haut de page

POULBAU 
samedi 31 juillet
 83.192.x.x
RUDY59 a écrit :

Je ne comprends vraiment pas ta phrase! Il y a de quoi se réjouir de cette belle victoire non? Moi je ne suis pas fier de la politique mené par ce gouvernement qui est censé nous représenter mais je suis fier de cette France BLACK BLANC BEUR qui nous représente dans différents sports et qui gagne!

Merci RUDY59, pas de politique en sport ! ;o))
haut de page

CHOUINEUZ 
samedi 31 juillet
 83.200.x.x
En réponse à POULBAU :

Ah bon ? Ravie de l'entendre, on en reparlera sous peu…
haut de page

POULBAU 
samedi 31 juillet
 83.192.x.x
CHOUINEUZ a écrit :

Ah bon ? Ravie de l'entendre, on en reparlera sous peu…

Quand ...trés chère ! ? ;o))
haut de page

CHOUINEUZ 
samedi 31 juillet
 83.200.x.x
En réponse à POULBAU :
Pas moins qu'avant d'un peu après de la rentrée…

haut de page

LE MOMO 
samedi 31 juillet
 85.170.x.x
En réponse à POULBAU :

J'aime l'athlé depuis toujours pour l'avoir pratiqué et cette semaine les résultats de l'équipe de France, au delà des performances individuelles résument un état d'esprit collectif combatif et solidaire formidablement gagnant.

Toute l'équipe est à associer dans ces résultats en particulier les athlétes comme Myriam Soumaré qui ont su s'intégrer et apporter le meilleur. N'en déplaise à certains (voir les posts ci-dessus) sur ce forum, l'intégration d'hommes et de femmes de toutes origines à permis d'apporter à notre pays énormément et de tous temps.

N'y a t-il pas de plus belle image que de voir Myriam Soumaré et Renaud Lavillenie, médaillés d'or ce soir chanter la Marseillaise à pleins poumons ?
haut de page

KUPHÔSIS
dimanche 1er août
 79.94.x.x

En réponse à LE MOMO qui a écrit : < J'aime l'athlé depuis toujours pour l'avoir pratiqué
Moi aussi ! J'ai vu Myriam Soumaré et Renaud Lavillenie et surtout leur joie de vivre sans le chewinggum ,les écouteurs collés aux oreilles ,le téléphone portable à la main ,....et tout le reste .

haut de page

PUB 

MOUMOU 
dimanche 1er août
 82.240.x.x
Ceux qui connaissent l'athlétisme et le sprint savent que gagner 1 ou 2/10ème est très difficile dans cette discpline.

Quand un étranger gagne une finale en améliorant son record de 3 ou 4/10ème, que disent d'habitude les commentateurs français?

Là c'est 7/10ème pour Soumaré et ils n'ont rien dit! C'est beau le chauvinisme.

2006 : 23"78
2007 : 23"44
2009 : 23"34
2010 : 23"01 le 09 juillet à Valence avec un vent favorable de 1,8 m/s.

3 semaines plus tard 22"32 avec vent nul, désolé, je ne crois pas aux comptes de fée. Cela rappelle l'amélioration de certaines chinoises ou d'un certain Khenteris il y'a quelques années.
haut de page

KUPHÔSIS
dimanche 1er août
 79.94.x.x

En réponse à MOUMOU :Je me suis posé cette question dès l'arrivée du 200 m .Mais,pour l'instant j'espére qu'il n'y a rien et j'avoue que sans ton post je n'aurais pas avoué m'être posé cette question car je pense que les échantillons seront conservés pendant plusieurs années pour détecter le cas échéant un produit indétectable aujourd'hui . Il faudra absolument le faire car j'ai quelques connaissances dans ce sport . J'espére je le redit que Soumaré et autres sont propres de ce coté .
haut de page

LE MOMO 
dimanche 1er août
 85.170.x.x
En réponse à MOUMOU :

Moi aussi, je me suis posé cette question Moumou mais je sais que les sportifs de haut niveau français sont soumis à des contrôles réguliers tout au long de la saison. De plus, je ne connais pas un produit qui serait capable de tels résultats de nos jours, cela se saurait.

J'ai tendance à penser plutôt que cela relève d'une "potion magique" à savoir la fraîcheur de cette jeune fille, un potentiel encore non révélé (elle a commencé l'athlé il y a très peu d'années), son insouciance, l'euphorie collective fes français à Barcelone.

Souviens-toi Moumou que Marie-Jo Perec, en 1993, avait fait 21"99 et c'est encore et toujours le record de France en 2010. Elle était jeune aussi et elle n'était pas dopée..
haut de page

MOUMOU 
dimanche 1er août
 82.240.x.x
En réponse à LE MOMO :

Marie-Jo était une immense athlète mais ne sois pas dupe, elle a fait un chrono à Atlanta aux limites du concevable. C'était des années où l'EPO et d'autres substances étaient indétectables.

Rappelles-toi, elle fait 48"25 devant Freeman en 48"63.

Je t'invite à regarder les temps des 400 dans les grands championnats depuis cette course là. Quand une fille descend sous les 49" en 48"90, on crie au miracle, cela est arrivé une fois je crois depuis 1996 (Anna Guevara en 48"83 à Paris aux CDM2003, elle ressemblait à un mec tellement elle était musclé). Pérec c'était proche des 48".

C'est vrai c'est loin des 47"60 de Marita Koch et des 47"99 de Kratochvilova mais c'était encore plus fort comme dopage, c'était les stéroides anabolisants.

Je pense donc que les 47"60 de Koch, les 47"99 de Kratochvilova, les 48"25 de Pérec et les 48"63 de Freeman n'ont pas été fait à l'eau clair.
haut de page

PAGE  1 / 3       1 2 3

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale