Insécurité : «C'était intenable, nous sommes partis»
AGATHA  |
samedi 31 juillet 80.9.x.x |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Je ne sais pas, je ne suis pas spécialement électrice de droite ; je ne suis pas pour M Le Pen, ni pour M Aubry, donc je ne peux pas vous répondre. Comme d'habitude, je vais tenter de choisir le "moins pire" !
|
 |
|
JÉRÉMY  |
samedi 31 juillet 82.127.x.x |
|
AGATHA a écrit :
Et puis vous noterez le dédain des gauchistes pour ce genre d'information, et à part le Figaro qui en parle parmi les médias ? Effectivement, il ne faudra pas s'étonner de la montée du FN, montée qu'attend la gauche du reste ; c'est son seul espoir de gagner !
Suis MDR à lire des conneries pareilles.
L'exemple en question dont tu fais ton os et d'autres avec, c'est bien sous le régne de ton Sarkozy bienaimé et aprés....... 8 ans........ de sarkozysme, non ? La résultante de montée du FN qui selon toi irait avec, aussi.
Que viennent foutre les gauchistes là-dedans (Aubry compris) à part tes obsessions maladives de vouloir les taxer obstinément de soutiens aux crapules pour étaler ta confiture ?
|
 |
|
CARTESIEN  |
dimanche 1er août 90.52.x.x |
|
En réponse à JÉRÉMY :
"La résultante de montée du FN qui selon toi irait avec, aussi."
Euhhh, si j'ai bonne mémoire, le score du FN en 2002, Sarko n'y était pour rien....
|
 |
|
PTITE SOURIS  |
dimanche 1er août 82.126.x.x |
|
CARTESIEN a écrit :
"La résultante de montée du FN qui selon toi irait avec, aussi." Euhhh, si j'ai bonne mémoire, le score du FN en 2002, Sarko n'y était pour rien.... MDR ! ça c'est envoyé Cartésien !
En même temps Jeremy quand tu dis : "L'exemple en question dont tu fais ton os et d'autres avec, c'est bien sous le régne de ton Sarkozy bienaimé et aprés....... 8 ans........ de sarkozysme, non ?" je ne voudrais pas dire mais les racailles qui foutent la merde ont plus de 8 ans d'âge ! ☻☻☻
|
 |
|
ELDIABLO666666  |
dimanche 1er août 82.251.x.x |
|
CANOSSA a écrit :
Il faut prévenir Hamon, il doit bien avoir une solution et sinon il en parlera à sa "chef"… Et on s'étonne que le FN gagne des points… Allez y les amis, soutenez Aubry et vous verrez ce qui va arriver…
ARRETE NE TENTE PAS LE DIABLE
|
 |
|
|
MISSFILOU |
dimanche 1er août 90.39.x.x |
|
|
VOLTAMIX a écrit :
exact. je les attends jusqu'à minuit après je vais me coucher. ^^ mais ils viendront pas ! ca n existe pas ce genre de chose ! on est parano !!!!
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
CARTESIEN a écrit :
"La résultante de montée du FN qui selon toi irait avec, aussi." Euhhh, si j'ai bonne mémoire, le score du FN en 2002, Sarko n'y était pour rien.... mais bien sur que si ! le comble de la mauvaise foi !!!!!
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
PTITE SOURIS a écrit :
MDR ! ça c'est envoyé Cartésien ! En même temps Jeremy quand tu dis : "L'exemple en question dont tu fais ton os et d'autres avec, c'est bien sous le régne de ton Sarkozy bienaimé et aprés....... 8 ans........ de sarkozysme, non ?" je ne voudrais pas dire mais les racailles qui foutent la merde ont plus de 8 ans d'âge ! ☻☻☻
y en a qui commencent a 8 ans !!!! lol !!!
|
 |
|
CARTESIEN  |
dimanche 1er août 90.52.x.x |
|
ELDIABLO666666 a écrit :
ARRETE NE TENTE PAS LE DIABLE Avec Aubry, on n'est pas a l'abri.....d'une surprise !!!!
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
JÉRÉMY a écrit :
Suis MDR à lire des conneries pareilles. L'exemple en question dont tu fais ton os et d'autres avec, c'est bien sous le régne de ton Sarkozy bienaimé et aprés....... 8 ans........ de sarkozysme, non ? La résultante de montée du FN qui selon toi irait avec, aussi. Que viennent foutre les gauchistes là-dedans (Aubry compris) à part tes obsessions maladives de vouloir les taxer obstinément de soutiens aux crapules pour étaler ta confiture ? t es MDR , tant mieux ! je me demandes si tu seras autant MDR le jour ou ca va vraiment "peter" ???? et de quel cote tu seras au fait ???? MDR !!!
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
VOLTAMIX a écrit :
exact. je les attends jusqu'à minuit après je vais me coucher. ^^ horaires de passage : 12 h - 19 h et plus tard dans la nuit ! et oui les 35 Heures !!! LOL !
|
 |
|
JÉRÉMY  |
dimanche 1er août 82.127.x.x |
|
AGATHA a écrit :
Je ne sais pas, je ne suis pas spécialement électrice de droite ; je ne suis pas pour M Le Pen, ni pour M Aubry, donc je ne peux pas vous répondre. Comme d'habitude, je vais tenter de choisir le "moins pire" !
Oh qu'elle est belle celle-là. On croirait du mame Kimette.
Je comprend mieux que tu sois toujours déçue, en fait à choisir le "moins pire", vu ton "objectivité" légendaire et ton sens des repaires politiques naturel et inné dont on a pu mesurer l'immense l'étendue, tu te ramasse toujours le "pire". C'est un peu normal.
Tiens par exemple quand tu nous as dis avoir voté socialo-communiste en 1981 (siiiii elle l'a fait), on n'avait pas tout compris. En fait c'était pour le "moins pire".
Mame Agatha s'est dit "tiens je vais choisir le moins pire, hop je vote socialo-communiste". En voyant Mitterrand vainqueur elle a bondi de joie "Youpee, j'ai gagné" (si, si ça aussi, elle l'a dit).
Puis un peu plus tard Mame Agatha a regardé TF1 pour voir un peu ce qui se passait, et là horreur :
"Mais késkimfonfé, yzon foutu la retraite à 60 ans, et l'ISF, supprimé la peine de mort et diminué le temps de travail, ces salauds ?!" "Je me suis bien fait avoir". "C'est ça la gauche ?" "En est pas prés de me reprendre à voter pour des socialo-communistes".
Du coup Mame Agatha trés décue par la gauche de 81 (elle l'a dit aussi) s'est vengée en 1986 : "J'ai voté socialo-communiste en 81, on m'aura pas deux fois".
Et hop, elle a voté pour Pasqua, en se disant : "J'espére bien que cette fois-ci je vais avoir enfin une VRAIE politique de gauche".
Et voila comment Mame Agatha, à force d'étre déçue par la gauche, vire à l'extréme-gauche FN.
Tu l'aurais tout de suite dis que tu votais pour le "moins pire" aprés avoir été déçue des socialo-communistes, au lieu de nous raconter tes salades, on aurait tout de suite compris.... te connaissant.
|
 |
|
PERE DAVID  |
dimanche 1er août |
|
AGATHA a écrit :
Qu'est-ce que je vous avais dit Voltamix ? Les grands humanistes, les défenseurs des opprimés, on ne les a pas vus sur votre fil ...
|
 |
|
AGATHA  |
dimanche 1er août 80.9.x.x |
|
CARTESIEN a écrit :
"La résultante de montée du FN qui selon toi irait avec, aussi." Euhhh, si j'ai bonne mémoire, le score du FN en 2002, Sarko n'y était pour rien.... °°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° La gauche trace la route, de manière efficace ; si vous avez le temps, voyez les avis sur 35 h, et vous verrez le ras le bol des électeurs qui ne votaient pas à l'extrême droite et qui ont une overdose à présent, à cause de cette gauche affligeante :
http://forum.orange.fr/messages/index/41486...
Seul souci, le "crime" profitera à la lilloise !
|
 |
|
AGATHA  |
dimanche 1er août 80.9.x.x |
|
|
 |
|
|