|
AMTRACK |
dimanche 1er août 83.113.x.x |
|
|
Une jeune fille violée à la plage des Catalans
Les deux jeunes mineurs issus des quartiers Nord de Marseille ont déclaré qu'ils n'avaient pas imaginé la gravité de leur acte ! Ils ont dû penser qu'une ado se baignant en bikini était déjà à moitié consentante.
|
| |
|
 |
|
CARTESIEN  |
dimanche 1er août 90.52.x.x |
|
En réponse à AMTRACK :
Ben voyons....Quand on a pour modèle des "nique ta mère", niquer une jeune fille, c'est banal !!!!!
|
 |
|
|
AMTRACK |
dimanche 1er août 83.113.x.x |
|
|
En réponse à CARTESIEN :Reiser avait raison : "on vit une époque formidable!"
|
 |
|
CARTESIEN  |
dimanche 1er août 90.52.x.x |
|
En réponse à AMTRACK :
;-))))
|
 |
|
PTITE SOURIS  |
dimanche 1er août 82.126.x.x |
|
C'est clair que si elle avait revêtu la burka elle ne les auraient pas tentés n'est ce pas !!!!!!!!!!!
|
 |
|
|
MISSFILOU |
dimanche 1er août 90.39.x.x |
|
|
En réponse à AMTRACK :
vous croyez qu on va s en sortir !!!! le pays de la LIBERTE , ils ont compris que tout etait permis !!! c est pitoyable !!!
|
 |
|
PTITE SOURIS  |
|
MISSFILOU a écrit :
vous croyez qu on va s en sortir !!!! le pays de la LIBERTE , ils ont compris que tout etait permis !!! c est pitoyable !!! Et le pays de l'EGALITE et la FRATERNITE, ils ont compris qu'il faut partager avec les copains ! c'est pitoyable !!!
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
PTITE SOURIS a écrit :
Et le pays de l'EGALITE et la FRATERNITE, ils ont compris qu'il faut partager avec les copains ! c'est pitoyable !!!
je crois qu on est mal parti , tout ca parce qu on a laisse faire pendant des decennies !!!!mais merde est ce qu il y en a un qui va avoir assez de corones pour faire quelque chose ???? nom di diou !!!
|
 |
|
PTITE SOURIS  |
|
En réponse à MISSFILOU :
Il a plutôt intérêt à en avoir des géantes de "corones" !!!☻☻☻
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
PTITE SOURIS a écrit :
Il a plutôt intérêt à en avoir des géantes de "corones" !!!☻☻☻ comme tu dis !!! je vois pas qui d ailleurs !!!!lol
|
 |
|
|
JEANNE D ALBRET |
dimanche 1er août 86.207.x.x |
|
|
En réponse à MISSFILOU :
Et, si c'était justement UNE qui n'en a pas biologiquement .. mais moralement .....
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
JEANNE D ALBRET a écrit :
Et, si c'était justement UNE qui n'en a pas biologiquement .. mais moralement ..... QUI ??????
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
JEANNE D ALBRET a écrit :
Et, si c'était justement UNE qui n'en a pas biologiquement .. mais moralement ..... je veux bien que se soit UNE mais a gauche , je vois pas bien !!!!
|
 |
|
AGATHA  |
dimanche 1er août 80.9.x.x |
|
En réponse à AMTRACK :
Quand j'ai quitté Vénissieux, (fin des années 60), je dois dire que déjà à l'époque certains petits machos (13/14 ans) avaient déjà une piètre estime des jeunes filles.... Pas mécontente d'avoir quitté cette petite ville... L'éducation de ces jeunes "mâles" est vraiment à revoir !
|
 |
|
LEDEDE  |
dimanche 1er août 90.37.x.x |
|
En réponse à AMTRACK :
article paru dans la Provence http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct...
à 16 h 30 le jeudi et personne n'a rien vu, ça me rappelle celle qui avait soit disant été violée dans un train
mais au fait l'article ne dit pas si elle a été violée par des arabes et si elle même était arable
|
 |
|
|