vendredi 10 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS
PAGE  1 / 54       1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
LE MODÉRATEUR 
samedi 9 mai 2009

Vos remarques à propos du forum

Merci de laisser ici vos suggestions ou vos remarques concernant le forum ou le site Cmonvote.com

haut de page

JEUNE POP 
dimanche 10 mai 2009
 90.53.x.x
Bravo au Modérateur pour ce nouveau design et toutes ces nouvelles fonctions !

haut de page

CANOSSA 
dimanche 10 mai 2009
 92.132.x.x
Félicitations. c'est de bon goût et réactif. Que demande le peuple…
Si, une question : ne serait il pas possible d'avoir un rappel des "connectés" ?

Cordialement

haut de page

LE MODÉRATEUR 
dimanche 10 mai 2009

merci à toi !

et pour répondre ici aux quelques messages que j'ai pu lire concernant le nouveau forum :

- pour CANOSSA :

les sujets du fil d'info sont effectivement mélangés à vos fils de discussion. Mais seuls ceux traitant de politique apparaitront par défaut sur le forum... rassurez-vous il n'y en a guère + de 4 ou 5 par jour. Les autres sujets du fil d'infos peuvent y apparaitre à la condition qu'une personne au moins y réponde.

- pour FRATERNITÉ :

La transition de l'ancien vers le nouveau forum, ainsi que l'ajout de nouvelles fonctions devrait encore durer 1 ou 2 mois. Le retour des votes virtuels sera ensuite mon prochain objectif.

haut de page

LEDEDE
dimanche 10 mai 2009
 90.15.x.x

Bonsoir à vous Monsieur Le Modérateur,
ce nouveau forum me parait le fruit d'un bon travail, j'espère qu'en ayant travaillé plus, vous alez gagner plus (en audience j'entends)
le nouveau système d'inscription avec indication de l'adresse mail, m'amène à vous poser une question (cette question qui n'est pas innocente, conduira beaucoup d'entre nous à des propos prudents et peu être dénués de franchise)

LE FORUM EST IL TOUJOURS HEBERGE A L'ETRANGER?

merci de votre réponse, qui j'espère ne créera aucun embarras parmi les participants
dédé

haut de page

LE MODÉRATEUR 
dimanche 10 mai 2009

oui, le forum est toujours hébergé à l'étranger.

quant aux emails collectés lors de l'inscription (qui reste elle, facultative), ceux-ci ne serviront qu'à vous avertir des éventuels messages que vous recevrez en privé (et lorsque cette fonction réservée aux membres sera mise en ligne !), mais également pour vous avertir du retour des futurs votes virtuels (encore à développer eux aussi).

À Aucun moment, vos adresses emails ne seront visibles par les autres membres et ne seront revendues à des fins publicitaires.

haut de page

NOUVEAUSOUFFLE
dimanche 10 mai 2009
 88.184.x.x

Je suis épatée de voir ce qu'on peur faire quand on maîtrise l'ordinateur. Ce forum est vraiment très bien fait .Toutes mes félicitations.Ca donne envie de suivre le cheminement de ce site.

haut de page

MARGOUE 
dimanche 10 mai 2009
 89.234.x.x
Serait-il possible d'avoir comme avatar marie-georges buffet, car je ne cautionne pas exactement le PCF mais plutot celle qui le répresente c'est à dire elle.

Merci.

haut de page

MADCOMPANY 
dimanche 10 mai 2009
 92.129.x.x
Je pense que c'est voulu mais je demande quand même avant que quelqu'un le fasse, les avatars personalisés c'est non?

haut de page

JIBBOT 
dimanche 10 mai 2009

En tout cas, merci pour votre boulot !!!
Je crois qu'il y a eu de l'amélioration dans le forum.
Reste plus qu'à faire notre pub à chacun pour faire venir des gens.

Lieu de rencontre démocratique, on en rêve...
Vive la démocratie !

haut de page

SPLAINTER 
dimanche 10 mai 2009
 92.151.x.x
Félicitations pour ce nouveau site trés sympathique, plus moderne.
En revanche, dommage pour les avatars, on ne retrouve plus le vote blanc ou l'abstention, pourtant si représentatif de nombreux français.

haut de page

PUB 

JIBBOT 
dimanche 10 mai 2009

Toutes les couleurs orange font penser au MODEM, notemment votre pseudo... On aurait enfin percé votre tendance politique ????!!!!!!!!

haut de page

CANOSSA 
dimanche 10 mai 2009
 92.132.x.x
Il y a un méli mélo de post dans mon sujet "Pour ceux qui étaient déjà couchés : voir Bayrou…".
Plusieurs messages à répétition reprenant le texte de VOLTAMIX portent mon numéro IP alors que je n'en suis bien sur pas l'auteur.
Quid de ce problème ?
Merci

haut de page

LE MODÉRATEUR 
dimanche 10 mai 2009

en réponse à MARGOUE :
va pour marie-Georges, je viens de la remettre dans la liste... (modification dans "MON PROFIL" en haut de l'écran)

en réponse à MADCOMPANY :
par manque de temps, les avatars personnalisés n'ont pas été inclus dans cette nouvelle version mais ce développement est prévu dans le semaines à venir.

en réponse à SPLAINTER :
un oubli que je vais essayer de régler au plus vite !

en réponse à JIBBOT :
j'ai hésité longtemps entre le violet et l'orange... je comprends à l'instant quelle grave erreur je viens de commettre :-))

en réponse à CANOSSA :
j'enquete pour ce probleme d'IP...

haut de page

MADCOMPANY 
dimanche 10 mai 2009
 92.129.x.x
Ah ok je pensais que c'était voulu les avatars non personalisés

haut de page

PAGE  1 / 54       1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale