Vos remarques à propos du forum
CHRISTIAN  |
mardi 23 février 82.123.x.x |
|
En réponse à LEDEDE :
tu es excellent!!!!
|
| |
|
CANOSSA  |
mercredi 24 février 82.124.x.x |
|
LEDEDE a écrit :
tu es de Lyon?
T'en loupe pas une…
|
| |
|
NENESSE  |
mercredi 3 mars 86.76.x.x |
|
En réponse à LE MODÉRATEUR :
Bonjour,
Depuis environ 2 à 3 semaines je rencontre quelques difficultés à me connecter. Depuis dimanche, lundi et mardi impossible d'accéder à "cmonvote" serveur introuvable. Je peux me connecter sur d'autres forums et tous les sites qu'éventuellement je souhaite sans problème. Aujourd'hui et sans aucune action de ma part je peux de nouveau me connecter.
Avez vous des informations de votre coté ?
Avant que je ne fasse un attentat terroriste sur mon PC !
|
| |
|
LEDEDE  |
mercredi 3 mars 90.15.x.x |
|
En réponse à NENESSE :
tu ne dois pas plaire à un modo et aussi il t'a mis en quarantaine pendant 3 jours lol
|
| |
|
NENESSE  |
mercredi 3 mars 86.70.x.x |
|
En réponse à LEDEDE :
Et bien si c'est ca il devrait au moins avoir la délicatesse de me prévenir et surtout de me dire pourquoi.
|
| |
|
LEDEDE  |
mercredi 3 mars 90.15.x.x |
|
En réponse à NENESSE :
non je ne pense pas c'était pour te faire "bisquer" que je disais ça
|
| |
|
PERE DAVID  |
mercredi 3 mars |
|
En réponse à NENESSE :
En effet, tu n'es pas modéré. A mon avis, il s'agit d'un problème technique, tu as essayé de te connecter sur un autre ordinateur? Quel est ton système d'exploitation?
|
| |
|
FILOUMISS  |
mercredi 3 mars 90.39.x.x |
|
En réponse à NENESSE :
ben dis donc , sont severes les modos ici ! c est pas la meme chose partout !
|
| |
|
NENESSE  |
mercredi 3 mars 86.70.x.x |
|
En réponse à PERE DAVID :
Tout d'abord merci. J'ai effectivement essayé sur un autre PC (celui de ma fille) avec le même résultat (Windows 7). Mon système d'exploitation est Windows XP. Je précise que ces problèmes sont apparus depuis environ trois semaines.
Ce qui est curieux c'est que sans aucune action de ma part cela fonctionne de nouveau.
|
| |
|
|
LOU0507 |
vendredi 5 mars 90.62.x.x |
|
|
Quelle est la nature du non respect des règles publiées par le modérateur qui a motivé le blocage du post de Petter : " L' Interview A.M Delcambre sur les dangers de l'Islam"
|
| |
|
FRANGUI78  |
dimanche 7 mars 89.85.x.x |
|
En réponse à LE MODÉRATEUR :
Bonsoir , c'est la première fois que je "m' incruste" dans un forum , et je dois avouer que je trouve cela sympa . certaines personnes parlent pour ne rien dire mais d'autres ont un avis sur l'actualité qui donne à réfléchir. très cordialement un nouveau "raleur"
|
| |
|
ANTIDEFICIT64  |
dimanche 7 mars |
|
FRANGUI78 a écrit :
Bonsoir , c'est la première fois que je "m' incruste" dans un forum , et je dois avouer que je trouve cela sympa . certaines personnes parlent pour ne rien dire mais d'autres ont un avis sur l'actualité qui donne à réfléchir. très cordialement un nouveau "raleur" Bienvenue à toi.
Ici, tous le monde peut s'exprimer, râler, plaisanté, dans le respect des uns et des autres et des convictions de chacun.
|
| |
|
AGATHA  |
mardi 9 mars 92.157.x.x |
|
Au modérateur :
Je pense qu'il faudrait recruter quelques modos supplémentaires, afin de pouvoir assurer une permanence, au moins durant la journée ; cela évitera au forum d'être pollué par des simples d'esprit, qui provocation ou pas, tiennent des propos répréhensibles.
|
| |
|
ZIZOOUNE  |
mardi 9 mars 92.138.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Antidéficit est présent sur le forum et ne rempli pas son office de modération, pourquoi ?
|
| |
|
ANTIDEFICIT64  |
mardi 9 mars |
|
ZIZOOUNE a écrit :
Antidéficit est présent sur le forum et ne rempli pas son office de modération, pourquoi ? Et oh !! Je viens d'arriver... Je pense que tu serai surement plus conciliant avec RITA ou JIBBOT de gauche....
Donc à tous : Je viens d'arriver ce matin et j'ai vue les messages de DOCTEUR BEBERT
Évidemment viré définitivement le DOCTEUR BORDEL...
|
| |
|
|