Vos remarques à propos du forum
MONIQUE  |
mardi 9 mars 86.201.x.x |
|
En réponse à ANTIDEFICIT64 :
c'est une bonne chose, bravo!
|
| |
|
RITALINE  |
mardi 9 mars |
|
En réponse à AGATHA :
Quelques heures de présence de ces énergumènes n'ont pas vraiment un impact facheux sur notre site. On les regarde comme des météorites. Ils passent rapidement et disparaissent sans laisser de traces. Pas de quoi fouetter un chat. A 64 a fait le travail. Très bien, rien de grave.
|
| |
|
|
LOU0507 |
mardi 9 mars 90.62.x.x |
|
|
Je sais que je n'ai pas bonne presse sur ce forum , je ne prends pas pas donc de gros risques en vous délivrant mon sentiment . Que seul ANTIDIFICIT ait été présent comme modé ce matin , j'ai un gros doute.
|
| |
|
LEDEDE  |
mardi 9 mars 90.15.x.x |
|
En réponse à LOU0507 :
pourquoi ?, tu penses qu'au prix où ils sont payés ils devraient être présents et d'astreinte 24h/24
|
| |
|
|
LOU0507 |
mardi 9 mars 90.62.x.x |
|
|
Je crois surtout qu'une "caricature" comme le docteur maboule , c'est du pain bénit pour certains.
|
| |
|
AGATHA  |
mardi 9 mars 92.157.x.x |
|
En réponse à ANTIDEFICIT64 :
Antidéficit, je sais bien qu'il n'y avait personne de bon matin et que vous avez fait le nécessaire dès que vous êtes arrivé.
En réponse à Ritaline :
C'était juste une suggestion. Bien sûr que ce n'est pas non plus un incident dramatique, mais avec un ou deux modérateurs de plus, on pourrait éviter que ce genre de "mongolito" ait la satisfaction de pourrir, en peu de temps, le forum.
|
| |
|
|
LOU0507 |
mercredi 10 mars 90.62.x.x |
|
|
AGATHA a écrit :
Antidéficit, je sais bien qu'il n'y avait personne de bon matin et que vous avez fait le nécessaire dès que vous êtes arrivé. C'était juste une suggestion. Bien sûr que ce n'est pas non plus un incident dramatique, mais avec un ou deux modérateurs de plus, on pourrait éviter que ce genre de "mongolito" ait la satisfaction de pourrir, en peu de temps, le forum. Hier matin , sur le fil de la Baronne , on se souciait de savoir comment faire des ♪ et ♫
|
| |
|
AGATHA  |
mercredi 10 mars 92.157.x.x |
|
En réponse à LOU0507 :
Peut-être a t-il fait une ou deux interventions avant de s'apercevoir de l'invasion du mongolito ; il me semble bien que ce dernier d'ailleurs, soit revenu ce matin par la fenêtre ; sans doute a t-il plusieurs adresse IP pour se livrer à ses délires....
|
| |
|
|
LOU0507 |
|
|
En réponse à AGATHA :
"Quelques heures de présence de ces énergumènes n'ont pas vraiment un impact facheux sur notre site. On les regarde comme des météorites. Ils passent rapidement et disparaissent sans laisser de traces. Pas de quoi fouetter un chat. A 64 a fait le travail. Très bien, rien de grave."
Mais quelques minutes d'un fil doublon , çà c'est grave ,et préjudiciable au forum.
|
| |
|
AGATHA  |
|
En réponse à LOU0507 :
Il semble être enfin parti, mais il s'amuse en effet, en venant mettre le souk sur le forum d'où l'importance d'avoir un modérateur de permanence, dès le matin 8 h ; il fait du flood pour imposer sa débilité.....
|
| |
|
LEDEDE  |
mercredi 10 mars 90.15.x.x |
|
En réponse à Monsieur Le Modérateur :
Un grand merci pour être arrivé à faire le nettoyage de printemps avec un peu d'avance Hier dans l'après midi, je râlai parce que le site était momentanément inaccessible pour raison de maintenance
Je comprend que la maintenance devait être la mise en place d'un système permettant l'élimination de certains spots ainsi que de certains fils
Un grand merci pour cette intervention qui se révélai nécessaire pour la faute de quelques "allumés"
|
| |
|
|
LOU0507 |
|
|
En réponse à LEDEDE :
Je vois que vous êtes dans les secrets des modérateurs. L'élimination est pour moi un terme que j'utilise avec modération, c'est une arme à double tranchant.
|
| |
|
|
MISSFILOU |
mercredi 10 mars 90.56.x.x |
|
|
LOU0507 a écrit :
Je vois que vous êtes dans les secrets des modérateurs. L'élimination est pour moi un terme que j'utilise avec modération, c'est une arme à double tranchant. il a precise des spots et des fils ! lol !
|
| |
|
|
MISSFILOU |
mercredi 10 mars 90.56.x.x |
|
|
En réponse à LEDEDE :
ne vous rejouissez pas si vite ! il est capable de revenir avec une toute autress personnalite et vous n y verrez que du feu pendant un moment !
|
| |
|
AGATHA  |
|
En réponse à MISSFILOU :
Quelle personnalité ? Voici un mongolito dans toute sa splendeur, qui est bien incapable de tenir un raisonnement valable ou d'aligner quelques mots de français correct ! Mais il peut recourir à d'autres pseudos sous d'autres adresses e.mail pour venir déverser sa débilité, de manière récurrente.
|
| |
|
|