dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

Vos remarques à propos du forum

PAGE  43 / 53       41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
YANNICK
vendredi 16 juillet
 193.200.x.x

En réponse à AGATHA :

De nombreux internautes ici sont racistes sans ambiguité, jamais à court de stéréotypes et ce meme quand ils abordent le sujet en se donnant l'air de scientifique car on est raciste dès que l'on refuse à l'autre sa différence, qu'elles soit religieuse, culturelles, couleur de peau, physionomique puisqu'il faut comprendre qu'au delà de sa racine 'raciale', le racisme est largement pluridimensionnel. Reste à savoir si le racisme est inné ou acquis. Transmis par les gènes, par l'éducation, la non éducation ? Les gènes sans aucun doute et si cela s'ajoute à l'éducation ou à la non éducation, on passe à l'acte un jour ou l'autre, question d'entrainement, d'opportunité.

haut de page

RITALINE 
vendredi 16 juillet

JIBBOT a écrit :

Je me suis dit qu'elle penserait que ça va à l'encontre de l'impartialité !!!

ça c'est sûr, elle aurait mis en marche la sirène immédiatement (crime de lèse majesté) mais en tout cas moi ça m'a bien fait rire!

haut de page

ANTIDEFICIT64 
vendredi 16 juillet

JIBBOT a écrit :

Parcequ'il faut un modérateur pour valider les messages bloqués (IP flottantes d'ELDIABLO, MONIQUE, MAURICE...) !
Et oui, je valide des messages de gens de droite, même quand ils sont parfois choquants !!!
C'est dingue non cette censure !!!

Et je fait pareil en sens inverse !!
Vraiment vraiment dingue cette censure !!

haut de page

AGATHA 
vendredi 16 juillet
 92.157.x.x
En réponse à ANTIDEFICIT64 :

Peut-être faudrait-il au modé en chef d'y remédier ?
C'est toujours les mêmes qui en sont victimes du reste.

haut de page

ANTIDEFICIT64 
vendredi 16 juillet

AGATHA a écrit :

Peut-être faudrait-il au modé en chef d'y remédier ?
C'est toujours les mêmes qui en sont victimes du reste.

Perso, je m'efforce de traiter tous les intervenants de la même manière n'en déplaise à certains qui me croient encore partisan dans ce rôle de modo.

haut de page

JIBBOT 
samedi 17 juillet

En réponse à ANTIDEFICIT64 :

Pareil, mais elle ne semble pas comprendre quand je lui dis que je valide tous les messages (dans les cas de propos racistes, antisémites, homophobes, injurieux ou vulgaires comme le dit la charte, je supprimerai mais ça ne m'est pas encore arrivé, et souvent je laisse passer même)... Cette censure, c'est dingue non ?!!!

haut de page

YANNICK
samedi 17 juillet
 193.200.x.x

En réponse à JIBBOT :

Bis repetita, comme je le soulignais précedemment, on fait la part belle ici aux propos racistes et homophobes. Cette tolérance a leur égard semble sans limite, est ce acceptable ?

haut de page

ANTIDEFICIT64 
samedi 17 juillet

YANNICK a écrit :

Bis repetita, comme je le soulignais précedemment, on fait la part belle ici aux propos racistes et homophobes. Cette tolérance a leur égard semble sans limite, est ce acceptable ?

Tu te calme un peu S.T.P. car les les choses ici sont claires et net :
1 - Il y a 4 modos ici :
LE MODERATEUR principal - RITALINE de gauche - JIBBOT soutien ROYAL et moi, donc plus de gens de gauche que de droite.

2 - Notre équipe de modérateurs, à plusieurs fois sévit, contre les tentatives scandaleuses des vrais racistes ou des obsédés ne voulant que foutre la merde, nous les avons tous exclut sans ambiguïté et hésitation et nous continuerons à le faire.

3 - Ce forum politique est libre, tout le monde peut s'exprimer librement, tant qu'il respecte les règles ici :
http://www.cmonvote.com/forum...

Si on commence par choisir qui s'exprime, nous ne pouvons plus nous prévaloir d'être un forum politique libre ouvert à tous, donc par définition qui DOIT ETRE ouvert à toutes les sensibilités, je dis bien TOUTE.

Si ça ne te plait pas, personne ne te retient.
Si ça te plait et que tu reste, tant mieux, tu es le bienvenu, COMME TOUS les autres mais t'accepte ceux qui ne pense pas comme toi ou même qui te choque.
Tu ne répond pas à leurs posts ou pour faire une opposition constructive sur des convictions et des idées, ce qui n'a jamais empêché personne de critiquer ou de sortir quelques boutades.

C'est ce que font les forumeurs ici, pourtant certains sont clairement très à gauche et l'affirme clairement.
Donc si tu veux rester, très bien, mais merci de rejoindre notre petite famille de la même manière.

haut de page

KIMETTE 
samedi 17 juillet
 77.198.x.x
En réponse à YANNICK :

J'ai appris en Terminale G1 (il y a longtemps, ouf ! ...), que le "racisme" tel qu'on le perçoit couramment est en fait, une non-acceptation de coutumes et d'us d'étrangers. Ce n'est pas du vrai racisme - on pourrait dire dans ces cas-là que l'autre (celui qui est différent de nous) est raciste envers nous.

Le vrai racisme est celui ou celle qui dit qu'il existe une différence de couleurs qui donne aux êtres humains une différence d'intelligence, une différence dans les gênes, une hiérarchie dans les couleurs - un peu la pensée d'Hitler.
Là, c'est l'excès, l'exagération, un peu comme l'Islamiste intégriste.

Autre exemple : une amie me disait que certains Chinois se croient supérieurs aux Européens (ils ont inventé des tas de choses : la poudre à canon, l'ombrelle, etc...), et que leur intelligence est supérieure à la nôtre.

"L'exagération est mère de tous les vices".

haut de page

KIMETTE 
samedi 17 juillet
 77.198.x.x
J'ai oublié de dire que je suis citoyenne lambda et que je ne peux être raciste étant donnée que je suis Eurasienne : ma mère est vietnamienne/mon père français.

Ce serait mal placé de ma part de critiquer les races puisque je suis "batarde", "mezzo/mezzo".

J'aime votre forum parce qu'il existe la liberté d'expression : chacun pense ce qui plaît....

C'est çà la Démocratie -

On veut refaire le monde ! On discute ! On se chamaille mais ce n'est pas méchant !
Enfin, je ne le pense pas ...

haut de page

DECONPA 
dimanche 18 juillet
 77.197.x.x
En réponse à KIMETTE :

tu as raison, le vrai raciste c ' est celui qui considère que le noir est inférieur à l' arabe.
celui qui en a marre de la submersion de son pays, on ne peut le traiter de raciste.

haut de page

PUB 

ELDIABLO666666 
mardi 20 juillet
 82.64.x.x
En réponse à RITALINE :
BONSOIR.
c'est quoi une ip flottante ? et peut on mettre nos photos perso ?

haut de page

RITALINE 
mardi 20 juillet

ELDIABLO666666 a écrit :

BONSOIR.
c'est quoi une ip flottante ? et peut on mettre nos photos perso ?

EUH!!! C'est une IP qui est super légère et qui ne touche pas le sol

Oui tu peux mettre des photos perso si tu passes par un site d'hébergement.

haut de page

BARONNE 
mercredi 21 juillet
 79.92.x.x
En réponse à ELDIABLO666666 :

L' IP c'est ton FAI qui te la donne via la box. Avant les IP pouvaient être changées par le FAI sur demande ou non (IP flottante) ça se fait de moins en moins parce que les FAI ont passé des accords avec le gouvernement pour l'application de la loi Hadopi.
Une seule IP fixe attachée à une box leur facilite les recherches d'identité, tu comprends ...

haut de page

MAURICE 1ER
jeudi 22 juillet
 62.147.x.x

Au MODO

Afin d'intervenir plus facilement sur votre forum, j'ai demander a mon FAI une IP fixe qu'il ma attribué de puis quelques jours.

Je constate que je suis toujours sous modérations puis je en savoir les raisons ?

Merci

haut de page

PAGE  43 / 53       41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale