dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

Vos remarques à propos du forum

PAGE  44 / 53       41 42 43 44 45 46 47 48 49 50
JIBBOT 
jeudi 22 juillet

En réponse à MAURICE 1ER :

Aucune idée, faudrait demander au modo en chef... Dans trois mois quand il se connectera, lol !

haut de page

MAURICE 1ER
jeudi 22 juillet
 62.147.x.x

En réponse à JIBBOT :

ok

haut de page

ELDIABLO666666 
samedi 24 juillet
 82.253.x.x
BARONNE a écrit :

L' IP c'est ton FAI qui te la donne via la box. Avant les IP pouvaient être changées par le FAI sur demande ou non (IP flottante) ça se fait de moins en moins parce que les FAI ont passé des accords avec le gouvernement pour l'application de la loi Hadopi.
Une seule IP fixe attachée à une box leur facilite les recherches d'identité, tu comprends ...

rien compris , merci quand meme de votre réponse

haut de page

AGATHA 
samedi 24 juillet
 80.9.x.x
En réponse à ELDIABLO666666 :

Ah mon cher diablo, je ne sais pas au juste ce que vous écrivez, vu que je n'ai jamais le bonheur de vous voir édité !
Essayez d'avoir un langage un peu plus "senestre"

haut de page

KIMETTE 
mardi 27 juillet
 93.15.x.x
En réponse à LEDEDE :

Vous avez tout-à-fait raison LEDEDE.

haut de page

KIMETTE 
mardi 27 juillet
 93.15.x.x
En réponse à LE MODÉRATEUR :

- J'ignorais que tous les thèmes pouvaient être débattus (même ceux placés en 50ème page, par exemple) ;

- je discutais sur les sujets tout récents portant sur les extrémistes (ils s'avèrent que les extrémistes - en ce moment - sont des "musulmans ultras"). J'avoue m'être engagée sur des sujets brûlants et que mes propos dépassent ma pensée : quand je dis, par exemple, qu'il faut enrayer ces extrémistes, on me traite de "raciste" alors que je suis eurasienne et que dans ma famille, j'ai un neveu par alliance, d'origine arabe ?

- Si tu penses, Modérateur, que je dois m'exclure de ce site sous peine d'engendrer la hire de certains membres devant ma fougue et mon impulsivité (je suis impulsive devant l'injustice certes), je m'inclinerais.

Permets que je puisse lire le forum sans intervenir.

Merci d'avance de tes conseils.

haut de page

KIMETTE 
mardi 27 juillet
 93.15.x.x
Franchement, je n'en veux à personne parce que les membres sont plus férus en politique que moi.

haut de page

PERE DAVID 
dimanche 1er août

En réponse à LE MODÉRATEUR :

Bonjour,

Est-ce qu'on pourrait éviter de faire des post de règlement de compte sur des internautes?
Parce qu'à ce petit jeu là, on va tous y passer.

Exemple:
http://www.cmonvote.com/forum...
http://www.cmonvote.com/forum...

haut de page

JIBBOT 
dimanche 1er août

En réponse à PERE DAVID :

Je ne pense pas que ces posts aient pour premier but de s'en prendre à un internaute mais de s'en servir pour faire passer un message. Malgré ça, au vu de la montée en puissance de ces fils, je ne suis pas trop contre... On va réfléchir à ton message avec rita et antidef pour voir si désormais on fermera les fils qui dénigrent les autres internautes.

haut de page

PERE DAVID 
dimanche 1er août

JIBBOT a écrit :

Je ne pense pas que ces posts aient pour premier but de s'en prendre à un internaute mais de s'en servir pour faire passer un message. Malgré ça, au vu de la montée en puissance de ces fils, je ne suis pas trop contre... On va réfléchir à ton message avec rita et antidef pour voir si désormais on fermera les fils qui dénigrent les autres internautes.

D'accord, merci d'avoir en compte mon message.

haut de page

AGATHA 
dimanche 1er août
 80.9.x.x
En réponse à PERE DAVID :

Petit rapporteur !
Lamentable ! Et Jibbot qui va y réfléchir !
Ben voyons !
Vous savez quoi ? Votre forum, il va devenir ce que vous souhaitez qu'il devienne : un coin à vous pour vous conforter dans vos idées, une grosse secte.
Vous ne voulez pas qu'on riposte et pourtant, vos propos appellent à un débat !
Et l'autre hargneux, champion des jerémiades, qui parle de féneux, c'est normal d'attaquer ainsi d'autres internautes qui ne pensent pas comme vous !
Pfff !

haut de page

PUB 

AGATHA 
dimanche 1er août
 80.9.x.x
JIBBOT a écrit :

====================

Mon pauvre Jibbot ! Vous allez avoir un sacré boulot, car je ne manquerai pas de me plaindre à chaque fois qu'on me dénigrera et c'est à longueur de temps sur ce forum !
Il va y avoir de la coupe !

haut de page

BEAUMONT 
dimanche 1er août
 86.209.x.x
En réponse à JIBBOT :

C'est incroyable votre tournure d'esprit tout de même !

Si reprendre des propos pour les discuter relève de l'attaque selon vous, c'est que vous manquez singulièrement d'impartialité !

Tandis que traiter des participants de racistes à tout va et avec autant de légèreté vous semble absolument normal visiblement.

J'en prend bonne note ! C'est un forum pour bien pensant ...toutes mes confuses !

haut de page

AGATHA 
dimanche 1er août
 80.9.x.x
En réponse à BEAUMONT :

Quand Jibbot me dit d'aller me faire foutre : c'est normal aussi.
Quand l'autre haineux me traite de malade, de menteuse, de vieille acariâtre, me dit d'aller voir un psy, c'est normal aussi..
Bon la liste est longue, mais je note que la partialité gagne du terrain !

haut de page

BEAUMONT 
dimanche 1er août
 86.209.x.x
En réponse à AGATHA :

J'ai vu tout ça Agatha....mais ça ne m'étonne qu'à moitié.

haut de page

PAGE  44 / 53       41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale