Minarets : les jeunes FN imitent les suisses
ZIZOOUNE  |
mercredi 10 mars 92.138.x.x |
|
En réponse à AMTRACK :
Vous détournez les Français des vrais problèmes de leur pays en leur faisant croire que ce sont les immigrés qui ruinent la France et en essayant d'instaurer la peur en leur faisant croire que même les musulmans modérés vont nous pousser à nous convertir à l'islam. Vous nous tannez avec les islamistes, la majorité des musulmans qui vivent en France ne sont pas des extrémistes, enfin, pas encore, car avec vos attaques permanentes, il est à craindre que vous ne les poussiez à se radicaliser.
|
 |
|
|
AMTRACK |
mercredi 10 mars 83.113.x.x |
|
|
En réponse à ZIZOOUNE :Viens passer 15 jours à Marseille on en reparlera! Tu dois habiter une région où le climat ne convient ni à eux ni aux flamants roses.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à AMTRACK :
Il est là le problème, Marseille et la banlieue parisienne ne sont pas la France, mais le FN et l'UMP font tout pour faire croire le contraire aux Français.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à AMTRACK :
On a même une liste anti-minaret en Franche Comté, mais où va t-on là ? A moins que ce ne soit une manœuvre de l'UMP pour se faire une réserve de voix pour le second tour ... ça m'est déjà venu à l'esprit.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
mercredi 10 mars 90.56.x.x |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
Vous détournez les Français des vrais problèmes de leur pays en leur faisant croire que ce sont les immigrés qui ruinent la France et en essayant d'instaurer la peur en leur faisant croire que même les musulmans modérés vont nous pousser à nous convertir à l'islam. Vous nous tannez avec les islamistes, la majorité des musulmans qui vivent en France ne sont pas des extrémistes, enfin, pas encore, car avec vos attaques permanentes, il est à craindre que vous ne les poussiez à se radicaliser. z ont pas besoin qu on les pousse zizoune ,ca fait un moment que la fameuse minorite est "radicalisee"!
|
 |
|
MONIQUE  |
mercredi 10 mars 83.193.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
docteur maboule est de retour ?
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à MONIQUE :
On dirait, oui.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
MISSFILOU a écrit :
z ont pas besoin qu on les pousse zizoune ,ca fait un moment que la fameuse minorite est "radicalisee"! Ah bon ? Explique !
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à MONIQUE :
Le modé à fait le grand ménage, il n'aura même pas le plaisir de se relire ce bouffon, lol !
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
Ah bon ? Explique ! expliquer quoi ? c est pas assez clair ?
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à MISSFILOU :
Ben non.
|
 |
|
ANTIDEFICIT64  |
mercredi 10 mars |
|
ZIZOOUNE a écrit :
Le modé à fait le grand ménage, il n'aura même pas le plaisir de se relire ce bouffon, lol ! Ah nouveau viré le BEBERT 2.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à ANTIDEFICIT64 :
Yes, à propos, tu m'a prêté hier des pensées que je n'avais pas, si jibbot ou ritaline avaient été à ta place j'en aurais dit autant.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à ANTIDEFICIT64 :
Je n'ai pas réalisé qu'il fallait un certain temps pour modérer, je m'en excuse.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
|
|
En réponse à ZIZOOUNE :
tant pis !
|
 |