Eric Zemmour,"mélancolie française".
ZIZOOUNE  |
dimanche 7 mars 86.204.x.x |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Meu non, moi je les comprends très bien, par contre j'ai un peu de mal avec les mecs ;-)))
|
 |
|
VOLTAMIX  |
dimanche 7 mars 86.201.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
moi c'est l'inverse je comprends parfaitement les hommes, normal j'en suis un. je crois que c'est moins complexe un homme. Qu'ils soient romantiques, machos, rigolos ou normaux envers une femme... ils ont tous le même but. ;-)
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Ah ça c'est vrai, mais j'ai mis des années à le comprendre.
|
 |
|
LEDEDE  |
dimanche 7 mars 90.37.x.x |
|
ZIZOOUNE a écrit :
Ah ça c'est vrai, mais j'ai mis des années à le comprendre. ma pauvre, alors tu as du te faire b....... au propre comme au figuré :-)
|
 |
|
AGATHA  |
dimanche 7 mars 80.9.x.x |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Je confirme, je ne fantasme ni sur les mecs genre E Zemmour, ni sur les rugbymen, encore que la nouvelle génération est plus comestible, comme le petit gars....zut, je ne retrouve pas son nom ; c'est un rugbyman, plutôt top, pas une grosse brute.
|
 |
|
|
CLAIRE |
dimanche 7 mars 83.115.x.x |
|
|
ZIZOOUNE a écrit :
Trouvé sur le net : "Questionné sur le rugbyman Sébastien CHABAL, le journaliste Eric ZEMMOUR a expliqué dans un mensuel féminin que CHABAL a redonné aux femmes le fantasme du guerrier et Zemmour d’ajouter : Ce que les femmes désirent vraiment, c’est un mâle. Comme les hommes qui veulent la maman et la putain, les femmes elles veulent le fragile et la bête." C'est ça pépère, et pourquoi pas aussi l'odeur de transpiration ? Ah mon avis, c'est lui, le gringalet que Chabal fait le plus fantasmer, LOL !
J'aime beaucoup Zemmour sur certaine de ses déclarations, l'anticommunautarisme par exemple, mais là. C'est les médias qui ont voulu nous vendre du Chabal (misant sur le retour de la virilité) comme ils nous ont vendu du Zidane en 98 car physiquement agréable. Les deux ont ou ont eu du talent c'est sûr.
Seulement je ne crois pas que les femmes ont marché réellement. Chabal ne me fait pas fantasmer mais alors pas du tout. Genre faux homme des bois.
Je crois que Zemmour ne sais pas se que signifie "virilité" pour les femmes. Et il n'y a que les minettes, j'en étais une il y a pas si longtemps, qui pensent qu'un homme viril est doux et protecteur. Un homme "féminisé", qui fait vaiselle, lessive, biberon au bébé, peut être tout à coup très très viril, et très guerrier, malheureusement. Cela peut aussi se faire par agressions psychologique. L'habit, le look ne fait pas le moine.
Après il y a l'image de l'homme d'avant mai 68 en gros qui ne s'occupait pas des enfants, de l'intérieur, était très viril, violent viril. Victimes de la société patriarcale et ... de la guerre.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à LEDEDE :
Ya de ça ;-)
|
 |
|
|
CLAIRE |
dimanche 7 mars 83.115.x.x |
|
|
VOLTAMIX a écrit :
moi c'est l'inverse je comprends parfaitement les hommes, normal j'en suis un. je crois que c'est moins complexe un homme. Qu'ils soient romantiques, machos, rigolos ou normaux envers une femme... ils ont tous le même but. ;-) Et oui c'est pour cela que je ne crois pas aux thèses Zemmourienne de féminisation de l'homme. La femme se fait b.... (comme tu le dis), à chaque fois.
|
 |
|
CANOSSA  |
dimanche 7 mars 82.124.x.x |
|
ZIZOOUNE a écrit :
Boutin est une dévote, mais en tant que femme ça la concerne, pas Zemmour ! Boutin est surtout à côté de ses pompes… Quant à Zemmour il peut lui arriver de dire aussi des conneries. Personne n'est immunisé. Par contre peut être voulait-il évoquer cette généralisation de l'avortement qui n'est pas un geste anodin, et qui aujourd'hui peut être évité de pas mal de façon. Bien sur il doit pouvoir se faire à la demande de toute femme qui le souhaite et rester prioritaire dans certaines situations gravissimes, mais ne pas devenir une séance de rattrapage systématique…
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à CANOSSA :
Connaissant un peu les idées rétrogrades de Zemmour, j'en doute
|
 |
|
CANOSSA  |
dimanche 7 mars 82.124.x.x |
|
ZIZOOUNE a écrit :
Trouvé sur le net : "Questionné sur le rugbyman Sébastien CHABAL, le journaliste Eric ZEMMOUR a expliqué dans un mensuel féminin que CHABAL a redonné aux femmes le fantasme du guerrier et Zemmour d’ajouter : Ce que les femmes désirent vraiment, c’est un mâle. Comme les hommes qui veulent la maman et la putain, les femmes elles veulent le fragile et la bête." C'est ça pépère, et pourquoi pas aussi l'odeur de transpiration ? Ah mon avis, c'est lui, le gringalet que Chabal fait le plus fantasmer, LOL !
Voir Bachelot bavant devant Chabal ! Comme dirait Rachida Dati, à "donner le gerbillon" !
|
 |
|
BERNIE  |
dimanche 7 mars 92.135.x.x |
|
Invités de "Salut les terriens" présenté par Thierry Ardisson sur Canal+ pour promouvoir son dernier livre, Eric Zemmour et la journaliste et chroniqueuse Rokhaya Diallo se sont vivement opposés sur l'intégration des immigrés en France.
Après avoir affirmé que les Français "autochtones" vivants en banlieue déménagent quand ils en ont les moyens, Eric Zemmour a lancé:
"Il y a des trafics dans ces quartiers" puis, interpellé par Bernard Murat sur les contrôles d'identités récurrents, il ajoute: "Pourquoi sont-ils contrôlés 17 fois? Parce que la plupart des trafiquants sont noirs et arabes!".
Depuis le début de l'interview, la mention "immigration: Zemmour dérape" apparaissait en bas à droite de l'écran.
http://www.wat.tv/video...
|
 |
|
AGATHA  |
dimanche 7 mars 80.9.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Personne n'est parfait, il n'empêche que ses interventions sont bien souvent très intéressantes et que ses analyses ne sont pas dénuées de bon sens, même s'il ne fait pas dans le politiquement correct et qu'il ne peut donc pas plaire à tout le monde. Certain(e)s aiment Guillon qui a l'humour facile, mordant et sectaire, donc on peut dire qu'il en faut pour tous les publics ; le premier fait un vrai travail de journaliste politique, le second écrit pour un public ciblé, ce qui est fichtrement plus facile.
|
 |
|
VOLTAMIX  |
dimanche 7 mars 81.250.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
les idées rétrogrades ne sont pas forcemment mauvaises. Le système éducatif et les méthodes d'apprentissage d'avant 68 étaient plus efficaces qu'aujourd'hui.
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
|
En réponse à VOLTAMIX :
Tu me trouves bien élevée ? lol !
|
 |
|
|