Eric Zemmour,"mélancolie française".
AGATHA  |
dimanche 7 mars 80.9.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE : "Tu me trouves bien élevée ? lol !"
Dans toutes règles, il y a une exception ! (Non, pas sur la tête !....)
|
 |
|
VOLTAMIX  |
dimanche 7 mars 81.250.x.x |
|
En réponse à ZIZOOUNE :
Oui je l'avoue. tu es bien élevée. et moi je le suis?
|
 |
|
LEDEDE  |
dimanche 7 mars 90.37.x.x |
|
En réponse à VOLTAMIX :
certains sont plus ou moins bien élevés, mais pour compenser utilisent des talonnettes lol
|
 |
|
PERE DAVID  |
dimanche 7 mars |
|
CANOSSA a écrit :
Il me semble qu'il y a quelque temps nous étions assez nombreux à convenir que l'opinion politique des acteurs et membres du show-biz qui profitaient des tribunes médiatiques généreusement offertes était assez néfaste…
Peu être, mais moi je ne suis pas nombreux à convenir de cela. En tout cas, se positionner en tant qu' homme, parler de virilité, de misogynie, de genre, de sexe ce n'est pas une opinion politique. Et je trouve qu' Huster a tout a fait la légitimité de parler de cela. Finalement, d'ailleurs il ne fait que parler de lui, alors que l'autre c'est comme a son habitude, des généralités. Un peu poussiéreuses qui plus est: " Le poil est une trace, un marqueur, un symbole. De notre passé d'homme des cavernes, de notre bestialité, de notre virilité. De la différence des sexes. Il nous rappelle que la virilité va de pair avec la violence, que l'homme est un prédateur sexuel, un conquérant" Nous dit il. C'est sur que je vois pas Zemmour en mâle dominant du temps des cavernes.
|
 |
|
CANOSSA  |
dimanche 7 mars 82.124.x.x |
|
En réponse à PERE DAVID :
Oui Zemmour en mâle dominant des cavernes, mauvais casting je te l'accorde. Pour le reste, 50/50…
|
 |
|
FLIPPER  |
lundi 8 mars 82.224.x.x |
|
Ca a l'air de vous déranger que les poils ou la corpulence soient associés à la virilité ? C'est pourtant ce que pensent 95 % des gens, et ne croyez pas que cela est dépassé ... bien au contraire, je connais beaucoup de femmes de 20-30 ans qui préfèrent largement un homme plutôt costaud (voire poignées d'amour ;-) ), avec quelques poils, ... et détestent les gringalets tous maigres. Cela veut dire que la nouvelle génération revient "aux racines".
Je remarque aussi comment la discussion sur Zemmour a dérivé : sur les 6 pages, 1/2 seulement sur son livres et ses dires, puis 5 pages sur son physique et sa misogynie. Amusant.
|
 |
|
|
CLAIRE |
lundi 8 mars 83.115.x.x |
|
|
FLIPPER a écrit :
Ca a l'air de vous déranger que les poils ou la corpulence soient associés à la virilité ? C'est pourtant ce que pensent 95 % des gens, et ne croyez pas que cela est dépassé ... bien au contraire, je connais beaucoup de femmes de 20-30 ans qui préfèrent largement un homme plutôt costaud (voire poignées d'amour ;-) ), avec quelques poils, ... et détestent les gringalets tous maigres. Cela veut dire que la nouvelle génération revient "aux racines". Je remarque aussi comment la discussion sur Zemmour a dérivé : sur les 6 pages, 1/2 seulement sur son livres et ses dires, puis 5 pages sur son physique et sa misogynie. Amusant. Oui des rêves de midinettes 20-30 ans c'est ce que je disais après on commence à murir.
|
 |
|
CANOSSA  |
lundi 8 mars 90.44.x.x |
|
En réponse à FLIPPER :
Les gros costauds sincèrement n'ont pas vraiment l'air d'attirer les nouvelles générations. Même les rugbymen qui posent à poil sur les calendriers (quelle connerie !) ont plus de succès auprès de la communauté gay qu'auprès des femmes qui savent que le tour de biceps ne fait pas tout dans un couple… Et puis entre nous, si tu fais du sport, ou si tu as fait ton service militaire, il t'est arrivé de voir le zizi de tes potes. Et là on peut se rendre compte que certains gros balaises de 90 kgs n'ont pas été forcément gâtés par la nature par rapport à d'autres qui leur rendent 20 kgs… Et ça pour les femmes… ;0) lol
|
 |
|
POULBAU  |
mardi 9 mars 83.198.x.x |
|
CANOSSA a écrit :
Pas d'accord. Je lui trouve un certain courage avec un bon zeste d'humour. Il est éditorialiste au Figaro et n'hésite pas à taper sur la droite, et sur tous les partis en dénonçant ce que d'autres occultent. Il est juif et n'hésite pas à critiquer l'état Hébreux pour sa politique intérieure. Alors oui il a un côté réac, mais il ne faut peut-être pas se fier aux apparences, car il est souvent prêt à défendre certaines idées de gauche.
Samedi soir chez Ardisson sur canal+, dans l'émission "salut les terriens"... il fait fort le Zemmour ! plus fort que Chirac avec" le bruit et les odeurs" . Lol.
|
 |
|
FLIPPER  |
mercredi 10 mars 82.224.x.x |
|
CLAIRE a écrit :
Oui des rêves de midinettes 20-30 ans c'est ce que je disais après on commence à murir. Midinette à 20 ans je veux bien ... mais à 30 ans, faut pas abuser là ;-) Je pense sincèrement qu'il y a un retour aux images classiques du mec, sans tomber dans le travers que tu soulignes avec les rugbymen. Justement, je disais que ce qui a l'air de redevenir la "norme", c'est le mec ni maigre (qui plait justement aux midinettes, mais celles de 12-16 ans) et le mec hyper-costaud (qui ne plait plus trop). Enfin, c'est mon avis, issu des diverses discussions que je peux avoir avec mes amies ;-)
CANOSSA a écrit :
Et puis entre nous, si tu fais du sport, ou si tu as fait ton service militaire, il t'est arrivé de voir le zizi de tes potes. Et là on peut se rendre compte que certains gros balaises de 90 kgs n'ont pas été forcément gâtés par la nature par rapport à d'autres qui leur rendent 20 kgs… Et ça pour les femmes… ;0) lol Là-dessus, la question ne s'est jamais posée mdr!! Ca allait de soi ^^
|
 |
|
JEAN-CLAUDE47  |
mercredi 10 mars 80.10.x.x |
|
Éric Zemour je l'aime bien personnellement il dit et balance un certain nombre de vérité qui dérange les biens pensants !
|
 |
|
POULBAU  |
mercredi 10 mars 83.198.x.x |
|
JEAN-CLAUDE47 a écrit :
Éric Zemour je l'aime bien personnellement il dit et balance un certain nombre de vérité qui dérange les biens pensants ! Celles de chez Ardison doivent déranger ! mdr
|
 |
|
CANOSSA  |
mercredi 10 mars 82.124.x.x |
|
POULBAU a écrit :
Celles de chez Ardison doivent déranger ! mdr
Là j'ai revu le passage il a fait fort. C'est du Zemour ! En fait il est couillu le petit Zemour…
|
 |
|
POULBAU  |
jeudi 11 mars 83.198.x.x |
|
CANOSSA a écrit :
Là j'ai revu le passage il a fait fort. C'est du Zemour ! En fait il est couillu le petit Zemour… Tu l'as dit...il est couillu .lol
|
 |
|
CARTESIEN  |
jeudi 11 mars 92.150.x.x |
|
En réponse à POULBAU :
Je viens de regarder la 2 "l'objet du scandale". En effet, il est couillu Zemour, et face a la mauvaise foi de ses 2 adversaires excités comme des évadés d'Alcatraz, Il a du mérite a être resté d'un calme olympien.
|
 |
|
|