|
FIL INFO |
lundi 8 mars |
|
500 morts dans des violences ethniques au Nigéria Les attaques nocturnes ont été menées contre trois villages de l'ethnie Berom, dans le centre du pays, par des pasteurs de l'ethnie Fulani.
|
| | |
| |
|
 |
|
AGATHA  |
lundi 8 mars 92.157.x.x |
|
En réponse à FIL INFO :
Information que je découvre, les radios n'en ayant pas fait cas, apparemment ! C'est absolument abominable !
|
 |
|
DECONPA  |
lundi 8 mars 77.192.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
étonnant de voir des noirs racistes! je croyais qu' il n' y avait que les français!
|
 |
|
AGATHA  |
lundi 8 mars 92.157.x.x |
|
En réponse à DECONPA :
Guerre de religions encore, hélas !
|
 |
|
CHRISTIAN  |
lundi 8 mars 82.123.x.x |
|
En réponse à AGATHA :
Oui hélas une nouvelle fois Dramatique .
|
 |
|
CHRISTIAN  |
|
En réponse à DECONPA :
Et les français noir?
|
 |
|
DECONPA  |
lundi 8 mars 77.192.x.x |
|
En réponse à CHRISTIAN :
salut christian! je n' ai jamais dit que seuls les français blancs étaient racistes. moi je ne fais pas de différences.
|
 |
|
CHRISTIAN  |
|
En réponse à DECONPA :
bravo monsieur DECONPA terrible le reportage sur ce massacre. Je te conseille d'aller voir LIBERTE au ciné!!
|
 |
|
|
KUPHÔSIS |
mardi 9 mars 79.94.x.x |
|
|
En réponse à AGATHA : Les religions en général ont fait beaucoup plus de mal que de bien sur terre . Si Dieux existe je pense que certains adeptes extémistes vont souffrir pour l'éternité . J'ai déjà dit que si je croyais en DIEU je n'adhéré à aucune religion .
|
 |
|
|
KUPHÔSIS |
mardi 9 mars 79.94.x.x |
|
|
En réponse à KUPHÔSIS : J'écris trop vite ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
FLIPPER  |
mercredi 10 mars 82.224.x.x |
|
Encore et toujours des intégristes dans le coup ... quand va-t-on prendre des sanctions réelles envers les extrémistes, quelque soit leur religion ?
Cette information rejoint ce que je disais dans un autre topic : il m'avait bien semblé avoir entendu à la télé qu'actuellement dans le monde, ce sont les communautés Africaines Noires et Chrétiennes qui sont les plus persécutées, allant parfois à des génocides.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
mercredi 10 mars 90.56.x.x |
|
|
En réponse à FLIPPER :
on va pas en faire toute une histoire ! un simple fait divers dramatique oui, mais pas plus !
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
mercredi 10 mars 92.138.x.x |
|
En réponse à KUPHÔSIS :
La religion n'est qu'un prétexte pour ces barbares, les croyants ne cautionnent pas leurs crimes.
|
 |
|
|
MISSFILOU |
mercredi 10 mars 90.56.x.x |
|
|
AGATHA a écrit :
Information que je découvre, les radios n'en ayant pas fait cas, apparemment ! C'est absolument abominable ! a part vous agatha qui prononcez le mot "abominable" , je vois pas beaucoup de "croyants" dire qu ils sont horrifies , ils ne cautionnent pas (encore heureux) mais c est tout !
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
mercredi 10 mars 92.138.x.x |
|
En réponse à MISSFILOU :
Qu'est ce que tu veux qu'ils fassent, défiler dans les rues ?
|
 |
|
|