|
FIL INFO |
lundi 8 mars |
|
Un Quick halal envahi à Villeurbanne Certains des manifestants portaient un masque de cochon pour protester contre les menus servis avec de la viande halal depuis cet hiver.
|
| | |
| |
|
 |
|
AGATHA  |
lundi 8 mars 92.157.x.x |
|
En réponse à FIL INFO :
Il y a la clientèle pour, tout comme à Vénissieux, Décines, Vaulx en Velin, Bron, Givors, Grigny...... A Lyon, je vais toujours manger dans les petits bouchons très sympas, donc tant qu'il y a le choix...... Ça ne sert pas à grand chose de protester.
|
 |
|
CANOSSA  |
lundi 8 mars 90.44.x.x |
|
AGATHA a écrit :
A Lyon, je vais toujours manger dans les petits bouchons très sympas, donc tant qu'il y a le choix......
Vive les bouchons et la cuisine du coin. A part le "tablier de sapeur" pouahh le gras double à gerber… Mais les quenelles, la cervelle de canut, un bon jésus, un saucisson en croûte, etc... Ca c'est de la bouffe ! Et avec un vrai "pot" de Mâconnais, servi dans une "fillette" ce qui fait dire que l'on va "rhabiller la gamine"… lol
|
 |
|
AGATHA  |
lundi 8 mars 92.157.x.x |
|
En réponse à CANOSSA :
Il n'y a pas que le tablier de sapeur, qui d'ailleurs bien cuisiné et quand le morceau est bien choisi, est délicieux. C'est un tout, c'est de la bonne cuisine et moi qui suis gourmande, je pense surtout aux desserts : aux bugnes lyonnaises qui sont bien meilleures que les espèces de gâteaux mous qu'on nous vend parfois sous cette appellation. Mais on mange très bien, partout en France !
|
 |
|
MOUMOU  |
lundi 8 mars 82.240.x.x |
|
En réponse à CANOSSA :
Je ne serais pas étonné que derrière ces masques de cochons se cache des militans FN bien sûr.
|
 |
|
LEDEDE  |
lundi 8 mars 90.37.x.x |
|
En réponse à CANOSSA : tu as oublié la salade de lentilles ti§de avec son saucisson, le saint marcellin et le saint félicien
|
 |
|
CANOSSA  |
lundi 8 mars 90.44.x.x |
|
LEDEDE a écrit :
tu as oublié la salade de lentilles ti§de avec son saucisson, le saint marcellin et le saint félicien
C'était dans le "etc…" Il y en a tellement… C'est l'une des meilleures régions, bien que l'on bouffe bien ailleurs aussi. Et c'est un Auvergnat qui le dit… ;0))
|
 |
|
CHRISTIAN  |
lundi 8 mars 82.123.x.x |
|
En réponse à CANOSSA :
Nos vins et notre gastronomie font parties de notre patrimoine et de notre identité . Je me souviens de déjeuner incroyable dans la ferme de mes grands parents dans l'Aveyron.
Alors Quick Hallal ou pas c'est une injure à notre cuisine
|
 |
|
MONIQUE  |
lundi 8 mars 86.201.x.x |
|
En réponse à MOUMOU :
Vous ne pensez pas une seconde que les français quelque soit leur opinion politique en ont ras la casquette de ces musulmans qui veulent imposer leur religion, leurs mœurs, leurs coutumes et maintenant leur bouffe.
|
 |
|
|
JURE NUMERO 8 |
lundi 8 mars 194.206.x.x |
|
|
MONIQUE a écrit :
Vous ne pensez pas une seconde que les français quelque soit leur opinion politique en ont ras la casquette de ces musulmans qui veulent imposer leur religion, leurs mœurs, leurs coutumes et maintenant leur bouffe. y a pas que les musulmans, les italiens sont pires ; ils nous imposent leurs pizzas et les pates à la carbonera et en plus ils draguent nos femmes de façon vulgaire ! ils faut les expluser manu militari ! salopards de ritals va !
|
 |
|
MONIQUE  |
|
En réponse à JURE NUMERO 8 :
vu vos propos racistes contre les italiens, je suppose que vous faites parti du FN
|
 |
|
|
JURE NUMERO 8 |
lundi 8 mars 194.206.x.x |
|
|
MONIQUE a écrit :
vu vos propos racistes contre les italiens, je suppose que vous faites parti du FN Pas du tout : je suis secrétaire général du PAR - Le Parti Anti Rital - Canal Camora Napolitaine.
|
 |
|
REDBARON 17  |
lundi 8 mars |
|
JURE NUMERO 8 a écrit :
y a pas que les musulmans, les italiens sont pires ; ils nous imposent leurs pizzas et les pates à la carbonera et en plus ils draguent nos femmes de façon vulgaire ! ils faut les expluser manu militari ! salopards de ritals va ! Salut Rob ! T'as bien raison...!!!!!!!!!! Même not' Président il a été contaminé...!!!!!!!!!!!!
|
 |
|
MONIQUE  |
|
En réponse à JURE NUMERO 8 :
vous surtout xénophobe, et les modé devaient vous senctionner
|
 |
|
FANFAN64  |