vendredi 10 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

Un Quick halal envahi à Villeurbanne

PAGE  10 / 12       1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
ZIZOOUNE 
mercredi 10 mars
 92.138.x.x
En réponse à MISSFILOU :

8 Quicks en France sur 356 qui font du hallal et tu en fais des insomnies !
T'es sacrément angoissée, lol !
haut de page

MOUMOU 
mercredi 10 mars
 82.240.x.x
MISSFILOU a écrit :

dans une boucherie hallal on sait bien qu on va pas y trouver des cotes de porc mais dans un quick on s attend a trouver autre chose que du hallal , est ce que vous voulez bien admettre ca ?

Tu as en partie raison.

Mais la chaine Quick est une chaine de resto rapide PRIVEE, donc ils n'ont aucun compte à rendre sur ce qu'ils vendent.

S'ils veulent vendre 100% de porc, ils en ont le droit, s'ils veulent vendre du 100% Kacher, ils en ont le droit, s'ils veulent vendre du 100% Hallal ils en ont parfaitement le droit.

Quick adapte juste ses ventes par rapport au quartier concerné.

En Bretagne, Quick non Hallal et avec du porc mais en plein Roubaix Quick Hallal.

Et ils ont 100% raison.

Ils ne veulent pas vendre du porc et voir leur clientèle arabe disparaitre comme ce qui est arrivé au Quick du Mirail à Toulouse qui a perdu une grande partie de sa clientèle quand un Burger 100% Hallal a ouvert à 200 mètres.
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

En réponse à ZIZOOUNE :

angoissee , oui, quand je vais dans un resto, si on peut appeler ca comme ca, et que je n ai pas le choix !
haut de page

ZIZOOUNE 
mercredi 10 mars
 92.138.x.x
En réponse à MISSFILOU :

Il y a un Quick hallal en Franche Comté ? Je ne savais pas.

Faut dire que je ne vais qu'au Mac Do ...
haut de page

MAURICE1
mercredi 10 mars
 82.253.x.x

En réponse à MISSFILOU :

ben tu change de crèmerie c'est tout ?
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

En réponse à ZIZOOUNE :

j en sais rien ma chere mais j aime bien voyager ! pendant qu on peut encore !
et puis ca pourrait tres bien arriver !
au fait est ce qu il y a des quick hallal en belgique ?
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

MAURICE1 a écrit :

ben tu change de crèmerie c'est tout ?

y a pas de mac do hallal ?
haut de page

ZIZOOUNE 
mercredi 10 mars
 92.138.x.x
En réponse à MISSFILOU :

Ah ça, je ne saurais te dire une fois !
haut de page

AGATHA 
mercredi 10 mars
 92.157.x.x
En réponse à MISSFILOU :

Je le répète, le buzz a eu lieu parce que, pour la première fois, une grand enseigne choisissait ce marché là ; mais il serait absurde d'en faire une telle affaire d'état tant qu'il reste le choix ; aujourd'hui quand je vais dans un restaurant, je lis d'abord le menu affiché puis je choisis selon mes goûts, donc il n'y a rien de très nouveau, tout restant une question de choix.
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

AGATHA a écrit :

Je le répète, le buzz a eu lieu parce que, pour la première fois, une grand enseigne choisissait ce marché là ; mais il serait absurde d'en faire une telle affaire d'état tant qu'il reste le choix ; aujourd'hui quand je vais dans un restaurant, je lis d'abord le menu affiché puis je choisis selon mes goûts, donc il n'y a rien de très nouveau, tout restant une question de choix.

une question de choix : comme tu dis !
haut de page

MOUMOU 
mercredi 10 mars
 82.240.x.x
En réponse à MISSFILOU :

Lis mon message de 12h51, tu comprendras mieux le problème.

haut de page

PUB 

LOU0507
mercredi 10 mars
 90.62.x.x

En réponse à MOUMOU :

"Tu as en partie raison. Mais la chaine Quick est une chaine de resto rapide PRIVEE, donc ils n'ont aucun compte à rendre sur ce qu'ils vendent. "
Privée ?
Vous devriez informer la Caisse des dépôts et consignations , ils ne semblent pas être au courant;
Ne vous méprenez pas MOUMOU , je refuse aussi les restaurants Casher et tout autre particularisme public religieux.
Ce qui me gène dans la restauration exclusivement hallal , c'est le fait que le certificat hallal soit payant . Et qui touche ce tout bénef ?

haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

MOUMOU a écrit :

Lis mon message de 12h51, tu comprendras mieux le problème.

j ai lu et j ai compris, ca m empeches pas de penser ce que je veux ! j espere que ca ne te deranges pas ?
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

LOU0507 a écrit :

"Tu as en partie raison. Mais la chaine Quick est une chaine de resto rapide PRIVEE, donc ils n'ont aucun compte à rendre sur ce qu'ils vendent. "
Privée ?
Vous devriez informer la Caisse des dépôts et consignations , ils ne semblent pas être au courant;
Ne vous méprenez pas MOUMOU , je refuse aussi les restaurants Casher et tout autre particularisme public religieux.
Ce qui me gène dans la restauration exclusivement hallal , c'est le fait que le certificat hallal soit payant . Et qui touche ce tout bénef ?

en plus, oui, j avais oublie ce detail du certificat !
haut de page

ZIZOOUNE 
mercredi 10 mars
 92.138.x.x
En réponse à LOU0507 :

Tant que pour le consommateur c'est le même prix ...
haut de page

PAGE  10 / 12       1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale