BARONNE  |
lundi 8 mars 79.92.x.x |
|
|
| |
|
 |
|
BARONNE  |
lundi 8 mars 79.92.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
Je vous ai dit que j'aime la cuisine... Vive les gamelles et les bidons !!!
:-DDD bonne soirée
|
 |
|
RITALINE  |
mardi 9 mars |
|
En réponse à BARONNE :
Comment tu fais les notes de musique?
|
 |
|
BARONNE  |
mardi 9 mars 79.92.x.x |
|
En réponse à RITALINE : bonjour ☼☼ Tu poses un doigt sur la touche ALT et avec la main droite sur le clavier numerique tu tapes le chiffre treize ♪ ou le chiffre quatorze ♫ pour les soleils tu tapes le chiffre ☼ Bonne journée Il semblerait qe le modérateurs soit bloqué sous sa couette, j'ai repéré deux topics de français blancs dégénérés. La honte de sa race !!! :-) ciao
|
 |
|
CANOSSA  |
mardi 9 mars 92.154.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
Excellent Perruchon. Quant aux "Tambours du Bronx" toujours aussi bons.
|
 |
|
RITALINE  |
mardi 9 mars |
|
En réponse à BARONNE :
Bonsoir BARONNE er merci pour les infos! ♪ ♫ ◘ ○ ♦ ♣ ♠ ☺ ☻ ♥ ◙♂♀☼►◄↕‼ Mais c'est génial ce truc!!
|
 |
|
FANFAN64  |
mardi 9 mars 83.200.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
J'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, ♪♪♪♪♪♪
♪♪♪♪♪♪♪ ♪ ♪ ♪♪♪ ♪ ♪ ♪
|
 |
|
FANFAN64  |
mardi 9 mars 83.200.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
Baronne, éclaire ma lanterne, qui est Perruchon ? Que vient faire JB Mounier là-dedans ? merci d'avance
|
 |
|
BARONNE  |
mardi 9 mars 79.92.x.x |
|
En réponse à FANFAN64 :
Etienne Perruchon... un homme orchestre aux multiples talents... compositeur multi genres. Je te donne avec plaisir un lien qui le présente bien. http://www.etienne-perruchon.com/biographie.htm Jean Baptiste Maunier, le jeune révélé par le film Les Choristes, va bientôt chanter en soliste dans une composition de Perruchon... Dogora... dont je vs ai proposé un extrait au début de ce topic. Les choristes de cette aventure chantent dans une langue imaginaire aux accents slaves. Ça, c'est inédit. :-))
|
 |
|
FLIPPER  |
mercredi 10 mars 82.224.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
Je pense que notre chère Baronne nous a pété un petit câble ? Ca fait du bien de temps en temps ;-)
|
 |
|
BARONNE  |
mercredi 10 mars 79.92.x.x |
|
En réponse à FLIPPER : Ah bon !!! Tu peux développer SVP. Parler musique c'est "péter un petit cable" ???
|
 |
|
ZIZOOUNE  |
mercredi 10 mars 92.138.x.x |
|
En réponse à BARONNE :
Je suis bien contente que J.B. Maunier se remette au chant, il eut été dommage qu'il néglige ce talent.
|
 |
|
FLIPPER  |
jeudi 11 mars 82.224.x.x |
|
BARONNE a écrit :
Ah bon !!! Tu peux développer SVP. Parler musique c'est "péter un petit cable" ???
Tu nous postes 3 vidéos musicales d'un coup, et tu donnes un cours d'informatique sur "comment obtenir une note de musique avec son clavier" ;-)
|
 |
|
BARONNE  |
jeudi 11 mars 79.92.x.x |
|
En réponse à FLIPPER :
Oh oh Flipper soit tu as un coup de fatigue, soit tu n'aimes pas la musique {les chants militaires...si, peut être :-)} Les durs aiment Wagner et ... les berçeuses. LOL Soit tu crois que tu es exclusivement sur un forum politique et là je te renvoie à la liste des thèmes proposés. Nous disposons de quelques soupapes pr lacher la va peur :-) Le cours n'était pas pour toi, il fallait zapper. Je répondais à la demande de quelqu'un. La prochaine fois, n'écoute pas aux portes ;-)) bonne journée ps : mon problème c'est que je ne m'embarrasse pas à choisir la bonne icone. J'aurais dû opter pr Humour/inclassable ??? Musique, n'est pas ds la liste.
|
 |
|
RABOLIOT  |
vendredi 30 avril 82.248.x.x |
|
En réponse à FLIPPER :
moi j'écoute mike brant , cloclo , carlos et toute la musique des année 80
|
 |
|
|