mardi 7 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

Le casier judiciaire d'Ali Soumaré serait vierge

PAGE  2 / 3       1 2 3
MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

ZIZOOUNE a écrit :

Si un jour tu es responsable d'un accident mortel (on ne sait jamais), tu vas passer au tribunal, être condamnée et ce sera inscrit dans ton casier judiciaire, aimerais-tu que ce le soit à vie ?

si je roules a 150 sur une route limitee a 90 , si je suis totalement ronde , j irai pas pleurer , ca sera tant pis pour moi ! et puis des erreurs de jeunesse ca ne risque plus de m arriver !
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

ZIZOOUNE a écrit :

Mais qui te dis qu'il n'est pas devenu honnête ?

c est possible mais pas sur !
haut de page

ZIZOOUNE 
mercredi 10 mars
 92.138.x.x
En réponse à MISSFILOU :

Je ne le connais pas ce gars, mais il me semble que son rôle de médiateur lors des émeutes de 2005 prouve que c'est quelqu'un qui veut œuvrer pour la paix dans les cités et qu'il est de bonne volonté.
haut de page

MISSFILOU
mercredi 10 mars
 90.56.x.x

ZIZOOUNE a écrit :

Je ne le connais pas ce gars, mais il me semble que son rôle de médiateur lors des émeutes de 2005 prouve que c'est quelqu'un qui veut œuvrer pour la paix dans les cités et qu'il est de bonne volonté.

tu m en vois ravie !
haut de page

CARTESIEN 
mercredi 10 mars
 92.150.x.x
En réponse à FIL INFO :
Il parait que les chinois ont mis au point une technique pour se refaire une virginité, mais je ne sais pas si c'est valable pour un homme !!!:-)))

haut de page

LOU0507
mercredi 10 mars
 90.62.x.x

ZIZOOUNE a écrit :

J'eusse aimé lire cette généreuse incertitude qui caractérise vos propos , à la
place de cette navrante affirmation de l'article.
haut de page

CHRISTIAN 
mercredi 10 mars
 82.123.x.x
En réponse à AGATHA :

Vous n'êtes pas soulagée ? A représentant sans casier même pas besoin du pardon et du rachat !!
haut de page

AGATHA 
mercredi 10 mars
 92.157.x.x
En réponse à CHRISTIAN :

C'est très pratique d'effacer ainsi les ardoises, mais, pour ma part, s'il m'est donné de connaitre les agissements passés des politiques, j'en tiendrais compte.
Et cette fois encore, ce ne sont pas les candidats qui manquent, alors pourquoi ne pas prendre les plus méritants, les plus dignes ?
Ceux qui inspirent une plus grande confiance ?
haut de page

CHRISTIAN 
mercredi 10 mars
 82.123.x.x
En réponse à AGATHA :

Vius avez des infos pour savoir que l'ardoise a été effacée?
haut de page

AGATHA 
mercredi 10 mars
 92.157.x.x
En réponse à CHRISTIAN :

C'est ce que dit le Canard, et A.Soumaré avait reconnu certains faits de violence qu'on lui reprochait.
Mais bon, aujourd'hui, on sait qu'un homme a délibérément écrasé un policier et qu'il en était à sa 9ème inculpation........justice laxiste, une morale qui fout le camp vitesse grand V..........que demande le peuple !
haut de page

CHRISTIAN 
mercredi 10 mars
 82.123.x.x
En réponse à AGATHA :

Ne mélangez pas tout Agatha et ne faites pas d'amalgame. Et en parlant de d’ALI Soumaré et du pauvre policier n’est pas digne d’une dame de votre classe.

Son casier est vierge et il a fait quelques petites bêtises qui ne méritaient pas de figurer au casier et l’incident est clos. Ceux qui ont lancé ce mauvais procès sont pour leurs frais maintenant et ne méritent pas de représenter leurs électeurs.

haut de page

PUB 

AGATHA 
mercredi 10 mars
 92.157.x.x
En réponse à CHRISTIAN :

Les polémiques qui sont faites à des fins électoralistes ne m'intéressent nullement.
Ce que je voulais dire c'est que la justice est, à mon goût, beaucoup trop laxiste, sauf avec les immondes chauffards qui dépassent de 2 ou 3 km/H, la vitesse autorisée...
Mais bon, on peut ne pas s'en émouvoir, c'est un point de vue comme un autre..
Je ne cherche aucunement à faire des amalgames et si le candidat A.Soumaré est élu et démontre de grandes qualités et bien tant mieux pour lui.
Je vous ai seulement exprimé mes préférences en matière de représentants politiques.
haut de page

CHRISTIAN 
mercredi 10 mars
 82.123.x.x
En réponse à AGATHA :

Pour le bien de tous Il est super que des jeunes se lancent dans la politique et de plus des gens de terrain.
haut de page

AGATHA 
mercredi 10 mars
 92.157.x.x
En réponse à CHRISTIAN :

Évidemment je n'ai rien contre les jeunes, au contraire !
haut de page

MISSFILOU
jeudi 11 mars
 90.39.x.x

AGATHA a écrit :

C'est ce que dit le Canard, et A.Soumaré avait reconnu certains faits de violence qu'on lui reprochait.
Mais bon, aujourd'hui, on sait qu'un homme a délibérément écrasé un policier et qu'il en était à sa 9ème inculpation........justice laxiste, une morale qui fout le camp vitesse grand V..........que demande le peuple !

quel fait a t il reconnu exactement ? se serait interessant a savoir !
haut de page

PAGE  2 / 3       1 2 3

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale