dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS
PAGE  1 / 2       1 2
LE MODÉRATEUR 
lundi 26 avril

Nouveau ou nouvelle sur le forum ? présentez-vous !

Bienvenue à vous sur le forum Cmonvote.
Vous pourrez utiliser ce fil de discussion à votre guise pour vous présenter aux autres participants du forum et nous dire comment vous nous avez connus...

haut de page

JEANNE D ALBRET
lundi 24 mai
 90.16.x.x

En réponse à LE MODÉRATEUR :

bonjour
souvent sollicitée par Agatha à venir vous rejoindre me voilà donc ;

mais , faut que je l'avoue , je suis venue pour me rapprocher de .... :)))))
n'est ce pas une bonne excuse ? lol

haut de page

JESSICA POTANGLAIZ 
mardi 22 juin
 90.11.x.x

Bonjour. Toute nouvelle sur ce forum, téléguidée par un(e) ami(e), masculin ou féminin selon son humeur scribouillarde, j'ai férocement envie de mettre un coup de pied dans la fourmilière, coup de pied que je souhaiterais plus efficace que ceux de nos chers joueurs de baballe de l'E.D.F. (Eliminés Du Foot)… Je suis un peu lasse du monde qui m'est imposé, de ce monde où l'artificiel le dispute à l'inutile. Lasse d'entendre les mêmes litanies, les mêmes refrains… les mêmes con…ies à longueur de temps, à longueur d'inexistence. Voilà, c'est dit. Après, je pense que je ne ferai pas de vieux os, mais je crois savoir que ce phénomène est un peu le lot de tout un chacun, donc, je ne m'inquiète pas outre mesure.

haut de page

KIMETTE 
jeudi 15 juillet
 93.12.x.x

Bonjour,

Je suis venue, par hasard, sur ce site et ne le regrette point car je me suis aperçue dans l'un des thèmes abordés que certains membres ne manquaient pas d'humour et d'esprit, ce sur des sujets assez délicats à traiter.
La deuxième raison qui m'a incitée à m'inscrire : l'absence de vulgarité dans les propos.

Que vous dire à mon sujet ? J'ai 55 ans - J'aime étudier les langues étrangères (anglais - italien - bulgare) parce que je me suis aperçue que, même si la prononciation ou la syntaxe laissent à désirer, si l'on fait l'effort de comprendre le milieu dans lequel on se trouve, les portes s'ouvrent et l'hospitalité est reine.

Ce que je n'aime pas : les fainéants, ceux qui profitent des autres ou du système !

Ma devise : carpe diem !

haut de page

KIMETTE 
samedi 17 juillet
 77.198.x.x

Yannick,

Je ne suis pas et ne peux être raciste parce que je suis Eurasienne, fille d'une mère vietnamienne et d'un père français -
Je suis "mezzo/mezzo", "batarde" en quelque sorte.

Je ne pourrais pas être FN puisque les FN me détesteraient.

Vous savez, avant de critiquer et de positionner une personne, il faut la connaître.

J'aime ce forum parce que on peut discuter de tout - refaire le monde sachant qu'il ne pourra j'amais l'être - et avoir des gens d'opinions contraires (ce qui nous apprend bien des choses).

Ecoutez : si quelqu'un disait du mal des Vietnamiens ou des Français, j'ai le droit de m'insurger. Je ne cherche pas la bagarre -

Yannick, j'aime l'esprit de certains - vif et pétillant - mais sans méchanceté aucune.

J'espère vous avoir convaincu.

Je ne manquerai pas de quitter ce forum si j'avais apporté du fiel contre quelqu'un.

haut de page

ANTIDEFICIT64 
samedi 17 juillet

KIMETTE a écrit :

Quelle tendance représente mon avatar ? Est-ce Mme Toulemonde ?

Tu a pu voir la liste des possibilités d'avatar quand tu t'es inscrite.

Cette avatar représentant une femme peut-être utiliser par exemple si tu ne tiens pas à indiquer ou affirmer une tendance plus qu'une autre, un politique plus qu'un autre, un parti plus qu'un autre,...

Tu peut le changer à tout moment, il te suffit de cliquer sur "votre profil" en haut de la page où tu te trouve.

haut de page

ANTIDEFICIT64 
samedi 17 juillet

KIMETTE a écrit :

J'espère qu'en cas de "déviation involontaire" de ma part, par rapport à votre règlement, vous me le feriez savoir. Merci d'avance

Nous ne pouvons pas passer tout notre temps ici, il y a une vie avant et après "cmonvote" pour nous aussi, mais notre équipe de modérateurs veille du mieux possible aux bons déroulements des débats passionnés dans le respect de chacun et des règles.

haut de page

KIMETTE 
lundi 19 juillet
 77.198.x.x
En réponse à ANTIDEFICIT64 :

C'et avatar me convient parce ce que mes propos relèvent de ma conviction personnelle - je ne suis pas d'assez près les programmes des divers partis politiques (faute de temps).
Mes propos sont généraux.

Pour quelles raisons, certains membres "prennent la mouche" alors que tout le monde peut donner ses opinions ? C'est un peu de l'intolérance.

Personne ne détient la vérité, à part moi, évidemment (lol).

haut de page

ARABIC 
mercredi 4 août
 82.244.x.x

ARABIC 1er du nom
ni de gauche ni de droite ni du mileu non plus
qd je perds mon chemin je me fie à mon istinct et je prends la voie du milieu
je mange et j'ecris avec ma main droite
et je suis séduit par les idées de gauche

haut de page

LA BELLE NAIMA
mercredi 4 août
 86.73.x.x

En réponse à KIMETTE :
"parce que je me suis aperçue que, même si la prononciation ou la syntaxe laissent à désirer, si l'on fait l'effort de comprendre le milieu dans lequel on se trouve, les portes s'ouvrent et l'hospitalité est reine."

(......) Malheureusement non..pas toujours
petite fille j'ai souvent entendu mes parents, et autres adultes (maghrébins) essayer de faire l'effort de parler le français, la seule chose qu'on a trouvé à faire c'était se moquer de l'accent

sans se rendre compte de l'intelligence et de la bravoure de ces personnes qui, catapultées dans un autre univers du jour au lendemain on retroussé leurs manches pour élever leurs enfants au mieux et se sont débrouillées comme elles l'on pu avec la langue

Donc, les français, malgré les cours sur plusieurs années scolaires , lorsqu'ils n'arrivent pas à parler une langue ...heu ...bein .. ils devraient réaliser le mérite qu'on eu ces personnes

Sinon, moi aussi j'aime bien les langues (anglais, espagol, italien, portuguais)

haut de page

LA BELLE NAIMA
mercredi 4 août
 86.73.x.x

En réponse à LA BELLE NAIMA :

portugais ...pas portugUais! gourdasse que tu es (oui, je m'engueule moi même , car nous sommes plusieurs à cohabiter en ma personne )
c'est pour cela que j'aurais bien du mal à faire ma présentation (au singulier ) ..
ha la la ...

haut de page

PUB 

LA BELLE NAIMA 
jeudi 5 août
 86.73.x.x
En réponse à ELDIABLO666666 :

en général les personnes susceptibles sont de gauche ....lol

............; en général, les personnes qui généralisent sont ... ?
j'irais DROITE au but , extremement DROITE au but ..même ..

et bien ils sont cons tout simplement

hihihi

haut de page

RITALINE 
jeudi 5 août

En réponse à LA BELLE NAIMA :

Bienvenue à toi Naïma. Tu as l'air de bien manier le verbe. Et sans faute d'orthographe en plus. Donc ça m'étonnerait beaucoup que tu sois vraiment une "gourdasse". ;o))
Amuse toi bien ici
Rita

haut de page

BARONNE 
jeudi 5 août
 79.92.x.x
En réponse à RITALINE :

salut Rita
Euh ... regarde son IP ça ne serait pas Octopus ???

haut de page

RITALINE 
jeudi 5 août

En réponse à BARONNE :

Je ne sais pas qui est OCTOPUS, quelqu'un qui est arrivé quand j'étais en vacances?

haut de page

PAGE  1 / 2       1 2

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale