dimanche 5 septembre 2010
retour accueil
>> LES AUTRES SUJETS

Nouveau ou nouvelle sur le forum ? présentez-vous !

PAGE  2 / 2       1 2
BARONNE 
jeudi 5 août
 79.92.x.x
En réponse à RITALINE :

LOL octopus c'est Le poulpe alias alias alias...
Chez nous il fait beau avec un vent de SO mais on a un ciel et une température de septembre, les cigales ont plié les gaules !!!
Et chez toi, est ce encore le mois d'aout ???

haut de page

RITALINE 
jeudi 5 août

En réponse à BARONNE :

HA HA! Un schyzophrène donc! Ma foi je ne sais pas, wait and see...
Ici, vent et passages nuageux mais la température se maintient autour de 30°c.
Il faisait meilleur en Corse...
PS: va voir tes mails

haut de page

BOB L EPONGE 
jeudi 5 août
 194.206.x.x
BARONNE a écrit :

LOL octopus c'est Le poulpe alias alias alias...
Chez nous il fait beau avec un vent de SO mais on a un ciel et une température de septembre, les cigales ont plié les gaules !!!
Et chez toi, est ce encore le mois d'aout ???

... c'est le risque de multiplier les pseudos ... mais je peux vous assurer que NAIMA et LE Poulpe sont deux personnes différentes qui se connaissent pas.

haut de page

YANNICK
vendredi 13 août
 193.200.x.x

Carte de visite succinte, YANNICK 40 ans 1M89 les pygmés ont bien grandi , Docteur en biologie cellulaire ,de mère vendéenne d'origine mixte France/Allemagne ,de père camerounais , sur ce forum pour deployer mon cerveau dans toutes les directions.

haut de page

CARTESIEN 
samedi 14 août
 92.150.x.x
YANNICK a écrit :

Carte de visite succinte, YANNICK 40 ans 1M89 les pygmés ont bien grandi , Docteur en biologie cellulaire ,de mère vendéenne d'origine mixte France/Allemagne ,de père camerounais , sur ce forum pour deployer mon cerveau dans toutes les directions.

Ben dis donc, bienvenue....J'espère que ton cerveau est bien orienté, car ici, y'a des sens interdits !!!!

haut de page

ARABIC 
samedi 14 août
 82.244.x.x
je signale au moderateur de ce forum que je me fais harceler par des gens car ils veulent tout faire pour que je ne m'exprime pas sur l'islam et le ramadhan, je signale aussi que c'est anti démocratique, j'espere que les modos prennent les mesures qu'il faut contre ces personnes qui ne savent pas ce que c'est échanger dans le respect, j'ajoute que ce sont des sujets que j'ai créé moi même

haut de page

KIMETTE 
dimanche 15 août
 62.62.x.x
En réponse à LA BELLE NAIMA :

Sono molto contenta di sapere che lei parla anche io qualche lingue straniere.

haut de page

ANCIENCATHO 
samedi 28 août
 77.198.x.x
En réponse à LE MODÉRATEUR :
Je suis pére de famille et assez remonté contre ceux que j'appelle les cathos le Dimanche de 11h00 à 12h00. Pourquoi cette réflexion: tout simplement parce que la majorité d'entre eux pratiquent une religion qu'ils sont incapables de mettre en pratique chaque jour en faisant plaisir aux autres par des gestes simples. Ce sont pour la majorité des gens d'argent et de pouvoir. Par contre ils n'oublient pas d'aller à la messe le dimanche pour indirectement se faire pardonner. Moi je ne vais pas à la messe, parce que je ne veux pas voir ces gens là, par contre, dés que je peux rendre service, faire plaisir, pour moi c'est çà être en phase avec ce à quoi l'on peut croire. Mais actuellement, je doute de l'existance de quoi que ce soit, il y a trop de malheureux, et nos politiques s'en mettent plein les poches sur le dos des "misérables".Je me dis que si vraiment il y avait un être supprême au dessus de nous il ne laisserait pas faire. Mais à chaque fois on nous répond c'est une épreuve! PIPO. Ca fait des milliers d'années qu'on nous ressort la même salade. Alors si parmi vous il y a une personne qui peut m'aider dans une réflexion plus juste, elle sera la bienvenue.
A bientôt sur ce site.

haut de page

ROSALIE 
samedi 28 août
 90.20.x.x
En réponse à ANCIENCATHO :

malheureusement ce ne sera pas moi....je ne crois en aucun dieu...ma foi va vers les hommes et les femmes de bonne volonté.

haut de page

KEVMAT15 
dimanche 29 août
 78.224.x.x
Bonjour, je suis ravi d'avoir trouver ce forum. Je suis moi même administrateur d'un site sur l'actualité politique. Je souhaiterai établir un lien entre nos deux sites.

haut de page

PAGE  2 / 2       1 2

CMONVOTE.com est un forum de débat sur l'actualité et la politique française et internationale